International
Donald Trump

Comme Trump et Biden, les internautes ont été en roue libre cette nuit

Comme Trump et Biden, les internautes ont été en roue libre cette nuit

Difficile de trouver quelqu'un pour défendre la prestation de l'actuel président des Etats-Unis sur CNN, cette nuit. Quoiqu'il en soit, voici un petit aperçu des bêtises glanées sur les réseaux sociaux ces dernières heures.
28.06.2024, 06:5328.06.2024, 07:53

Notre commentaire:

Avant le débat

Pendant et après le débat

«Je ne sais pas ce qu'il a dit à la fin de la phrase, je ne pense pas vraiment qu'il sache ce qu'il a dit non plus»
Trump, après une phrase difficile de Biden.
«Je ne pense pas que Biden ait cligné des yeux pendant tout le débat. Sa bouche est restée ouverte. Un médecin peut-il expliquer ce qui se passe?»
«Je suis tellement fier de Joe. J'espère que vous avez entendu son cœur ce soir. Inscrivez-vous sur joebiden.com – ensemble, nous pouvons terminer le travail pour le peuple américain»
Jill Biden, à la rescousse

(Pas sûr que ça suffise...)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a remonté la filière opaque des mercenaires colombiens au Soudan
Des centaines d'anciens soldats colombiens ont été attirés au Soudan par la promesse de salaires mirobolants. Nombreux y sont morts, pris au piège d'une sanglante guerre civile marquée par des massacres, des viols et la famine.
Des Andes au Darfour, en passant par les Emirats arabes unis et la Somalie, notre enquête montre comment ces mercenaires se sont retrouvés à l'autre bout de la planète. Pour combattre aux côtés des paramilitaires des Forces de soutien rapide (FSR), en guerre depuis avril 2023 contre l'armée et accusés d'atrocités et exactions.
L’article