International
Drame

Berlin: une voiture s'écrase contre la porte de Brandebourg

Un homme meurt en s'écrasant contre le lieu le plus emblématique de Berlin

Des officiers de police enquêtent sur une voiture détruite près d'une colonne de la Porte de Brandebourg à Berlin, en Allemagne.
Des officiers de police enquêtent sur une voiture détruite près d'une colonne de la Porte de Brandebourg à Berlin, en Allemagne.Image: sda
Une voiture s'est écrasée dimanche soir contre la porte de Brandebourg, à Berlin, provoquant la mort du conducteur.
16.01.2023, 05:2416.01.2023, 07:50
Plus de «International»

Le véhicule est arrivé de la célèbre avenue Unter den Linden et a heurté le fameux monument berlinois vers 23h30 locales, a fait savoir la police sur Twitter:

«Une enquête est en cours au sujet de l'identité du conducteur et des circonstances de l'incident»

Depuis la réunification de l'Allemagne, la porte de Brandebourg est devenue un symbole de l'unité allemande.

Une voiture a percuté le portail une demi-heure avant minuit, le 15 janvier 2023.
Une voiture a percuté le portail une demi-heure avant minuit, le 15 janvier 2023.Image: sda

(ats/jch)

Voici la première supercar développée en Afghanistan
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce pull coûte une blinde: l’insolent succès du marketing pro-Poutine
C'est le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov qui, le 15 août en Alaska, a donné un sacré coup de boost aux sweats et t-shirts floqués CCCP. On revient sur cette géopolitique de la mode.
«Papy» Lavrov a réussi son coup. Grâce à lui, les commandes de la marque SelSovet ont été multipliées par 48 en moins de temps qu'il n'en faut à un Soukhoï pour survoler l'immense Russie. Souvenez-vous. Le 15 août, à sa descente de l’Iliouchine présidentiel sur la base militaire Elmendorf-Richardson en Alaska, à l’occasion du sommet Trump-Poutine, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, s'est présenté vêtu d'un sweat blanc portant l’inscription «CCCP», URSS en français, le nom de l’ancienne Union soviétique.
L’article