International
Drame

Un avion s'écrase sur deux maisons à Santee, près de San Diego

Un avion s'écrase sur deux maisons en Californie

L'accident s'est produit à Santee, près de San Diego. Au moins deux personnes ont perdu la vie dans le crash.
12.10.2021, 06:3512.10.2021, 18:28

Les images sont impressionnantes. Au moins deux maisons et un camion de livraison ont été détruits par les flammes suite au crash d'un petit avion dans la ville de Santee, près de San Diego. D'autres immeubles ont été endommagés. L'électricité a été coupée dans le voisinage immédiat.

Au moins deux personnes ont perdu la vie dans l'accident, alors que deux autres ont été hospitalisées. Leur état est inconnu, a écrit le gouvernement de la ville de Santee sur Facebook.

Le nombre de personnes qui se trouvaient à bord du Cessna est pour l'heure inconnu. Selon NBC 7, l'une des victimes était un employé du service de livraison de colis UPS.

«Scène brutale»

L'avion a eu des problèmes et le pilote avait essayé d'atterrir dans un champ près d'un lycée. Le chef adjoint du service d'incendie de Santee, Justin Matsushita, a déclaré: «Sans vouloir être trop imagé, c’est une scène assez brutale pour nos gars».

Une habitante de la ville a raconté à NBC 7 qu'elle avait entendu le crash: «C'est comme si quelqu'un s'était écrasé dans mon garage». (ats/asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Présidentielle en Ouganda: l’armée nie l’enlèvement de Bobi Wine
Au lendemain d’élections présidentielle et législatives endeuillées, l’armée ougandaise a démenti avoir emmené de force en hélicoptère le chef de l’opposition Bobi Wine, tandis que l’opposition dénonce une répression sanglante et des arrestations massives dans un climat de fortes tensions politiques.
L'armée ougandaise a démenti samedi avoir emmené de force en hélicoptère le chef de l'opposition et candidat à la présidentielle, Bobi Wine, au lendemain d'élections entachées de violences.
L’article