DE | FR

Un avion s'écrase sur deux maisons en Californie

L'accident s'est produit à Santee, près de San Diego. Au moins deux personnes ont perdu la vie dans le crash.
12.10.2021, 06:3512.10.2021, 18:28

Les images sont impressionnantes. Au moins deux maisons et un camion de livraison ont été détruits par les flammes suite au crash d'un petit avion dans la ville de Santee, près de San Diego. D'autres immeubles ont été endommagés. L'électricité a été coupée dans le voisinage immédiat.

Au moins deux personnes ont perdu la vie dans l'accident, alors que deux autres ont été hospitalisées. Leur état est inconnu, a écrit le gouvernement de la ville de Santee sur Facebook.

Le nombre de personnes qui se trouvaient à bord du Cessna est pour l'heure inconnu. Selon NBC 7, l'une des victimes était un employé du service de livraison de colis UPS.

«Scène brutale»

L'avion a eu des problèmes et le pilote avait essayé d'atterrir dans un champ près d'un lycée. Le chef adjoint du service d'incendie de Santee, Justin Matsushita, a déclaré: «Sans vouloir être trop imagé, c’est une scène assez brutale pour nos gars».

Une habitante de la ville a raconté à NBC 7 qu'elle avait entendu le crash: «C'est comme si quelqu'un s'était écrasé dans mon garage». (ats/asi)

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Omar Sy signe un contrat exclusif avec Netflix

Link zum Artikel

Trump a failli confier la direction de la Banque mondiale à sa fille

Link zum Artikel

Pourquoi le Royaume-Uni «a échoué face à la pandémie»?

Link zum Artikel

Une nouvelle commune vaudoise a été victime de cyberattaque

Link zum Artikel

Double crash mystérieux dans les Grisons, deux Neuchâtelois décèdent

Il y a eu deux accidents ce week-end, celui d'un avion et l'autre d'un planeur, dans le canton des Grisons, samedi, à environ un kilomètre de distance.

Cinq personnes ont perdu la vie après la chute d'un planeur et d'un avion de tourisme samedi près de Bivio (GR). Les deux pilotes et les trois passagers sont morts. Deux Neuchâtelois figurent parmi les victimes.

Dimanche, des équipes se sont rendues sur le lieu de l'accident du planeur. Elles ont alors constaté que l'avion de tourisme s'était écrasé à environ un kilomètre du planeur. Le pilote et les trois passagers de l'avion à moteur sont morts. L'identification formelle des victimes …

Lire l’article
Link zum Artikel