DE | FR

Un avion s'écrase sur deux maisons en Californie

L'accident s'est produit à Santee, près de San Diego. Au moins deux personnes ont perdu la vie dans le crash.
12.10.2021, 06:3512.10.2021, 18:28

Les images sont impressionnantes. Au moins deux maisons et un camion de livraison ont été détruits par les flammes suite au crash d'un petit avion dans la ville de Santee, près de San Diego. D'autres immeubles ont été endommagés. L'électricité a été coupée dans le voisinage immédiat.

Au moins deux personnes ont perdu la vie dans l'accident, alors que deux autres ont été hospitalisées. Leur état est inconnu, a écrit le gouvernement de la ville de Santee sur Facebook.

Le nombre de personnes qui se trouvaient à bord du Cessna est pour l'heure inconnu. Selon NBC 7, l'une des victimes était un employé du service de livraison de colis UPS.

«Scène brutale»

L'avion a eu des problèmes et le pilote avait essayé d'atterrir dans un champ près d'un lycée. Le chef adjoint du service d'incendie de Santee, Justin Matsushita, a déclaré: «Sans vouloir être trop imagé, c’est une scène assez brutale pour nos gars».

Une habitante de la ville a raconté à NBC 7 qu'elle avait entendu le crash: «C'est comme si quelqu'un s'était écrasé dans mon garage». (ats/asi)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Funérailles de Shinzo Abe: le Japon entre recueillement et contestation
Cet événement est en effet loin d'être un moment d'union sacrée au Japon, ayant suscité d'intenses controverses et des manifestations ces dernières semaines.

Des milliers de Japonais rendaient mardi matin un dernier hommage à leur ancien Premier ministre assassiné Shinzo Abe. Ses funérailles nationales prévues dans la journée à Tokyo sont toutefois très controversées dans le pays.

L’article