International
Elon Musk

Elon Musk rachète Twitter pour 44 milliards de dollars

Elon Musk veut maintenant racheter Twitter, mais ce n'est pas tout
Elon Musk rachète Twitter et sa réaction pourrait ressembler à ça

C'est fait! Elon Musk rachète Twitter

On le savait proche d'un accord. Le milliardaire et patron de Tesla rachète le géant Twitter pour la modique somme de 44 milliards de dollars.
25.04.2022, 21:2226.04.2022, 06:58
Plus de «International»

C'est la fin du suspens qui durait depuis un mois. Le patron de Tesla et de SpaceX a trouvé un accord sur le rachat de Twitter.

L'accord intervient après que Musk ait révélé la semaine dernière qu'il avait réuni un financement de 46,5 milliards de dollars pour acquérir la société. Le conseil d'administration de Twitter s'est réuni dimanche pour évaluer l'offre de Musk. Le milliardaire a déclaré lundi sur Twitter :« J'espère que même mes pires détracteurs resteront sur Twitter, car c'est ce que signifie la liberté d'expression.»

Le rachat du géant de San Francisco est l'une des plus grandes acquisitions de l'histoire de la technologie, selon le Wall Street Journal.

25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
1 / 27
25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
What’s in/what’s out, les news de ta semaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
    La France voit sa note souveraine chuter encore
    L'agence de notation Moody's a annoncé dégrader la note souveraine de la France d'un cran dans la nuit de vendredi à samedi. La décision est tombée le jour de la nomination du prochain premier ministre, François Bayrou.

    Cette décision «reflète notre opinion selon laquelle les finances publiques du pays seront considérablement affaiblies au cours des prochaines années», en raison d'une «fragmentation politique plus susceptible d'empêcher une consolidation budgétaire significative», indique l'agence.

    L’article