International
Elon Musk

Elon Musk rachète Twitter pour 44 milliards de dollars

Elon Musk veut maintenant racheter Twitter, mais ce n'est pas tout
Elon Musk rachète Twitter et sa réaction pourrait ressembler à ça

C'est fait! Elon Musk rachète Twitter

On le savait proche d'un accord. Le milliardaire et patron de Tesla rachète le géant Twitter pour la modique somme de 44 milliards de dollars.
25.04.2022, 21:2226.04.2022, 06:58

C'est la fin du suspens qui durait depuis un mois. Le patron de Tesla et de SpaceX a trouvé un accord sur le rachat de Twitter.

L'accord intervient après que Musk ait révélé la semaine dernière qu'il avait réuni un financement de 46,5 milliards de dollars pour acquérir la société. Le conseil d'administration de Twitter s'est réuni dimanche pour évaluer l'offre de Musk. Le milliardaire a déclaré lundi sur Twitter :« J'espère que même mes pires détracteurs resteront sur Twitter, car c'est ce que signifie la liberté d'expression.»

Le rachat du géant de San Francisco est l'une des plus grandes acquisitions de l'histoire de la technologie, selon le Wall Street Journal.

25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
1 / 27
25 panneaux de toilettes qui sont drôles (ou sexistes)
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
What’s in/what’s out, les news de ta semaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump va recevoir un prix explosif
Le premier ministre israélien est arrivé lundi peu avant 13h30 heure locale à Mar-a-Lago, la résidence de Donald Trump à Palm Beach, en Floride, pour sa 5e rencontre en une année. Et il a immédiatement brisé une vieille tradition du pays pour flatter de manière étrange le président américain.
Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rencontré une nouvelle fois son allié Donald Trump, lundi en Floride. Le président américain s’est dit déterminé à avancer vers la deuxième phase de son plan de cessez-le-feu à Gaza. «Nous avons environ cinq sujets majeurs à aborder, et Gaza sera l'un d'entre eux. Il doit y avoir un désarmement du Hamas», a annoncé Trump en début de rencontre.
L’article