
Image: Shutterstock
Un individu affirmant avoir tué un homme s'est présenté aux gendarmes vendredi dans le sud-est de la France. Il transportait avec lui un sac au contenu sinistre: une tête et un pénis humain.
07.01.2022, 18:4107.01.2022, 18:45
«Un individu s'est rendu à la brigade de gendarmerie de Fréjus (près de Cannes) après avoir tranché la tête et le pénis d'un homme», a indiqué la gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d'Azur dans un message transmis à la presse.
La police judiciaire a indiqué à l'Agence France-presse (AFP) que le mis en cause de 38 ans s'était présenté à la gendarmerie vendredi matin:
«Il exhibait une tête humaine, donc il a été aussitôt amené au commissariat de police et placé en garde à vue»
L'homme était connu de la police jusqu'ici pour «des petites affaires», selon la même source. Vendredi soir, les enquêteurs procédaient à des «constatations techniques sur la scène de crime présumée», au domicile du mis en cause.
Selon Var-Matin, le corps de la victime a été retrouvé. Le parquet, qui a ouvert une enquête, doit communiquer dans la soirée sur cette affaire. (ats/mbr)
La réaction de Federer et Nadal sur l'affaire Djokovic
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L’évasion spectaculaire de Mohamed Amra a révélé les failles du système pénitentiaire et a mobilisé une traque judiciaire sans précédent en France et en Europe.
Une attaque ultra-violente, deux agents pénitentiaires abattus, neuf mois d'ombre, une arrestation en Roumanie et une trentaine de personnes incarcérées: l'enquête commence à lever le voile sur la cavale du narcotrafiquant français Mohamed Amra, devenu ennemi public numéro un.