DE | FR

Un homme embarque la tête et le pénis de sa victime à la gendarmerie

Image: Shutterstock
Un individu affirmant avoir tué un homme s'est présenté aux gendarmes vendredi dans le sud-est de la France. Il transportait avec lui un sac au contenu sinistre: une tête et un pénis humain.
07.01.2022, 18:4107.01.2022, 18:45

«Un individu s'est rendu à la brigade de gendarmerie de Fréjus (près de Cannes) après avoir tranché la tête et le pénis d'un homme», a indiqué la gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d'Azur dans un message transmis à la presse.

La police judiciaire a indiqué à l'Agence France-presse (AFP) que le mis en cause de 38 ans s'était présenté à la gendarmerie vendredi matin:

«Il exhibait une tête humaine, donc il a été aussitôt amené au commissariat de police et placé en garde à vue»

L'homme était connu de la police jusqu'ici pour «des petites affaires», selon la même source. Vendredi soir, les enquêteurs procédaient à des «constatations techniques sur la scène de crime présumée», au domicile du mis en cause.

Selon Var-Matin, le corps de la victime a été retrouvé. Le parquet, qui a ouvert une enquête, doit communiquer dans la soirée sur cette affaire. (ats/mbr)

La réaction de Federer et Nadal sur l'affaire Djokovic

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
Si jamais, ce diamant noir venu de l'espace sera bientôt aux enchères
Un diamant noir hors du commun, et c'est peu dire vu qu'il vient de l'espace, sera vendu au plus offrant par la maison de ventes aux enchères Sotheby's, le mois prochain.

Elle est surnommée The Enigma (l'enigme). La pierre précieuse, qui vaut tout de même un record de 555,55 carats, a été classée parmi les diamants les plus grands et les plus résistants du monde. Selon les experts en gemmologie de la célèbre maison de vente aux enchères Sotheby's, elle serait tombée sur la terre, en provenance de l'espace, il y a plusieurs millions d'années. Ce fameux diamant noir sera mis en vente début février, à Londres.

L’article