DE | FR

Un homme retrouvé mort dans une statue de dinosaure

L’homme aurait succombé dans des circonstances particulièrement horribles.
L’homme aurait succombé dans des circonstances particulièrement horribles.
Il y aurait été coincé en tentant de récupérer son téléphone portable.
25.05.2021, 05:2725.05.2021, 17:10

Un père et son fils ont alerté les autorités après avoir cru voir quelque chose de suspect dans une grande statue en papier mâché à Santa Coloma de Gramenet, non loin de Barcelone. A l’intérieur, les officiers découvrent le corps d’un homme sans vie, âgé de 39 ans, rapporte The Guardian.

Ce dernier aurait succombé dans des circonstances particulièrement horribles. Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est en tentant de récupérer son téléphone portable qu’il se serait retrouvé coincé à l’intérieur de la «bête».

«C’est une mort accidentelle, il n’y a pas eu de violence», affirme une porte-parole de la police locale. «Cette personne est arrivée dans la jambe de la statue et s’est retrouvée piégée. Il semblerait qu’il soit entré par la tête de la statue et qu’il n’ait pas pu en sortir», poursuit-elle.

Emprisonné plusieurs jours

Selon les autorités, il est possible que la victime soit ainsi restée emprisonnée plusieurs jours durant. Les policiers ont été contraints d’ouvrir le dinosaure en papier mâché pour en extraire le corps. Une autopsie doit être réalisée afin de déterminer les circonstances précises de son décès. Sa disparition avait été annoncée par sa famille quelques heures à peine avant la découverte du cadavre. (ga)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Au Panama, la police intercepte un semi-submersible rempli de cocaïne
Trois Colombiens, qui se trouvaient à bord de l'engin, ont été arrêtés.

Un semi-submersible transportant 625 paquets de drogue a été intercepté jeudi par les gardes-côtes et les services anti-drogue panaméens.

L’article