International
Etats-Unis

Gabby Petito: Le fiancé Brian Laundrie s'est bel et bien suicidé

Le fiancé de Gabby Petito s'est bel et bien suicidé

epa09487004 An undated handout photo made available by the North Port Police Department in North Port, Florida, USA shows Brian Christopher Laundrie (L) and his fiancee Gabrielle 'Gabby' Pet ...
Le couple semblait pourtant vivre leur meilleure vie sur les réseaux sociaux.Image: sda
La disparition de la jeune femme avait tenu les Américains en haleine pendant plusieurs semaines. Elle avait fini par être retrouvée avec des traces d'étranglement autour du cou.
24.11.2021, 04:1924.11.2021, 06:59
Plus de «International»

Brian Laundrie, le petit ami de la jeune voyageuse assassinée Gabby Petito, était considéré comme une «personne digne d'intérêt pour l'enquête» sur le meurtre de sa fiancée. Il s'est suicidé d'une balle dans la tête, selon l'avocat de sa famille.

«Chris et Roberta Laundrie ont été informés que la cause du décès est une blessure par balle à la tête et que les circonstances du décès correspondent à un suicide»
Steven Bertolino, avocat de la famille du jeune homme

La police avait retrouvé son corps en octobre:

Le jeune homme de 23 ans avait refusé de répondre aux questions des enquêteurs, créant le doute dans l'opinion publique sur son éventuel rôle dans l'assassinat, avant de disparaître.

Le corps de Gabby Petito, 22 ans, dont la disparition avait provoqué l'émoi au-delà des frontières américaines, avait été retrouvé le 19 septembre près du parc national de Grand Teton, dans le Wyoming. Selon l'autopsie, elle a été étranglée. (ats/jch)

Ce bébé de 11 mois est un succès viral en Chine.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
TikTok passe sa modération à l'IA et menace des centaines de postes
De nombreux postes dans le service de modération des contenus chez TikTok, au Royaume-Uni, sont menacés. La plateforme souhaite favoriser l'intelligence artificielle.
Le réseau social TikTok, propriété du groupe chinois ByteDance, a annoncé vendredi la réorganisation de son service de modération des contenus au Royaume-Uni, dans le cadre de son plan mondial favorisant l'IA, qui pourrait affecter des centaines de postes dans le pays.
L’article