International
Etats-Unis

Gabby Petito: Le fiancé Brian Laundrie s'est bel et bien suicidé

Le fiancé de Gabby Petito s'est bel et bien suicidé

epa09487004 An undated handout photo made available by the North Port Police Department in North Port, Florida, USA shows Brian Christopher Laundrie (L) and his fiancee Gabrielle 'Gabby' Pet ...
Le couple semblait pourtant vivre leur meilleure vie sur les réseaux sociaux.Image: sda
La disparition de la jeune femme avait tenu les Américains en haleine pendant plusieurs semaines. Elle avait fini par être retrouvée avec des traces d'étranglement autour du cou.
24.11.2021, 04:1924.11.2021, 06:59
Plus de «International»

Brian Laundrie, le petit ami de la jeune voyageuse assassinée Gabby Petito, était considéré comme une «personne digne d'intérêt pour l'enquête» sur le meurtre de sa fiancée. Il s'est suicidé d'une balle dans la tête, selon l'avocat de sa famille.

«Chris et Roberta Laundrie ont été informés que la cause du décès est une blessure par balle à la tête et que les circonstances du décès correspondent à un suicide»
Steven Bertolino, avocat de la famille du jeune homme

La police avait retrouvé son corps en octobre:

Le jeune homme de 23 ans avait refusé de répondre aux questions des enquêteurs, créant le doute dans l'opinion publique sur son éventuel rôle dans l'assassinat, avant de disparaître.

Le corps de Gabby Petito, 22 ans, dont la disparition avait provoqué l'émoi au-delà des frontières américaines, avait été retrouvé le 19 septembre près du parc national de Grand Teton, dans le Wyoming. Selon l'autopsie, elle a été étranglée. (ats/jch)

Ce bébé de 11 mois est un succès viral en Chine.
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le projet de mégapole de l'Arabie saoudite commence mal
L'Arabie saoudite avait annoncé en fanfare le projet The Line, une cité qui devait s'étirer sur 170 kilomètres à travers le désert. Mais le chantier a déjà pris du retard.

Un million et demi d'habitants devaient investir The Line d'ici 2030 en Arabie saoudite. Mais il n'en sera rien, le chantier a pris du retard. Le gouvernement doit donc revoir en partie ses ambitions.

L’article