
Bob Saget, 65 ans, a connu la célébrité en incarnant Danny Tanner dans la série des années 80-90, La Fête à la Maison.Image: twitter
Bob Saget, 65 ans, a connu la célébrité en incarnant Danny Tanner, père veuf de trois filles, dont les jumelles jouées par les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen.
10.01.2022, 03:4910.01.2022, 06:11
Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom des années 1980-90 «La Fête à la maison», a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en Floride, a annoncé, dimanche, la police locale. L'acteur américain était marié à Kelly Rizzo et avait trois filles.
«La police a été appelée au Ritz-Carlton Orlando au sujet d'un homme inconscient dans une chambre d'hôtel, et l'homme a été identifié comme étant Robert Saget et déclaré décédé sur place. Aucun signe d'acte criminel ou de consommation de drogue n'a été trouvé.»
Le bureau du shérif du comté d'Orange
La Fête à la maison, diffusée de 1987 à 1995, a fait l'objet d'une suite sur Netflix entre 2016 et 2020, se concentrant sur l'une des filles, DJ Tanner.
Ce générique restera mythique:
En parlant de séries qui pourraient connaître une suite:
Quelques heures avant l'annonce de sa mort, l'acteur tweetait encore le plaisir qu'il avait eu à jouer un spectacle à Jacksonville:
«Bob Saget était un comédien qu'on adorait et qui repoussait les limites. Il va nous manquer», a salué la chaîne de télévision Comedy Central sur son compte Twitter. (ats/jch)
Elle vend ses pets sur le net et finit à l’hôpital
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Moins d’un mois après sa prise de poste, la directrice des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) a quitté ses fonctions mercredi. Un départ précipité qui intervient alors que le ministre de la Santé Robert Kennedy Jr. impose une refonte vaccinosceptique contestée de la politique sanitaire américaine.
La directrice de la principale agence sanitaire américaine a quitté ses fonctions après moins d'un mois en poste, a annoncé mercredi le ministère de la Santé. Aucune raison n'a été donnée pour justifier de ce départ précipité, qui survient en plein tournant vaccinosceptique de l'administration Trump.