ciel couvert
DE | FR
Divertissement
streaming

La série «Desperate Housewives» reviendra-t-elle en 2022?

La série Desperate Housewives reviendra-t-elle en 2022?

Sur Twitter, les créateurs de la série ont laissé entendre que quelque chose pourrait se passer en 2022. Les plus célèbres femmes au foyer sont-elles sur le retour?
04.01.2022, 11:4604.01.2022, 12:45
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Meurtres en famille, liaisons dangereuses et pelouses impeccables. La série qui a marqué les années 2000, avec les secrets de ces charmantes femmes désespérées, s'est arrêtée en 2012, après huit saisons.

Mais sur Twitter, le 31 décembre, les créateurs du show ont laissé entendre que 2022 pourrait réserver des surprises.

«Dans l'attente désespérée de 2022.»

Le tweet était-il un simple clin d'œil aux fans de Desperate Housewives ou un vrai teasing? Aucune information n'a filtré. Il reste tout de même un espoir: dans une interview, le créateur Marc Cherry avouait avoir été approché pour relancer la série culte.

Eva Longoria, qui jouait Gabrielle Solis, avait fait part de son enthousiasme. «Je serais la première à signer! Mes valises sont prêtes!»

Twitter spécule déjà

Sous la publication, les théories vont bon train. Certains soulignent que dans le dernier épisode de la série, la nouvelle propriétaire de la maison de Susan cache une boîte «pleine de secrets» dans un meuble du garage. D'autres internautes espèrent revoir Edie Brits, décédée dans la cinquième saison.

GIF animéJouer au GIF
giphy

D'autres encore s'amusent à spéculer sur les éventuels votes des femmes de Wisteria Lane. Beaucoup s'accordent à dire qu'elles auraient toutes élu Donald Trump...

Parfois, les séries, on ne devrait pas les relancer...

Sans transition, voici 20 photos qui prouvent qu'humainement parlant, c'est un fail.

1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X

Elle vous manque?

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Abrège Frère sort enfin du silence
Abrège Frère a pris la parole ce mardi à la suite de polémiques. Le créateur de contenu a en effet été interpellé par de nombreux internautes - en majorité des femmes - qui estiment que son concept a généré une importante vague de misogynie en ligne.

Il réagit enfin. Il faut dire que nombre d'internautes étaient pendus aux lèvres jusqu'ici bien scellées du nouveau phénomène de la webosphère.

L’article