Un homme a tué au couteau quatre membres de sa famille dans la nuit de samedi à dimanche à New York. Il a ensuite blessé deux policiers arrivés sur place avant d'être lui-même abattu, selon les autorités.
03.12.2023, 22:4803.12.2023, 22:48
Aucune des motivations du suspect n'a pour l'instant été établie par les enquêteurs, qui semblent privilégier à ce stade une affaire familiale.
Le drame a eu lieu dans un quartier éloigné du centre de la mégapole américaine, Far Rockaway, où les services de police ont été appelés à l'aube dimanche par l'une des victimes. «Une jeune femme a dit qu'un cousin était en train de tuer des membres de sa famille», a décrit un responsable policier, Jeffrey Maddrey.
Violence contre les forces de l'ordre
Arrivés près de la résidence, deux agents ont croisé un homme et l'ont interrogé. L'individu de 38 ans les a alors attaqués et blessés au couteau, avant qu'un des policiers ne lui tire dessus et le blesse mortellement.
Le suspect, un habitant de l'arrondissement du Bronx, était connu de la police pour une précédente affaire de violences familiales. (vz/ats)
La chute d'une grue à New York fait quatre blessés
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'Australie va investir l'équivalent de 6,35 milliards de francs pour rendre l'un de ses chantiers navals capable de construire une flotte de sous-marins à propulsion nucléaire, a annoncé dimanche le gouvernement.
Ces 12 milliards de dollars australiens seront dépensés sur dix ans pour rénover et améliorer les capacités des chantiers navals de Henderson, près de Perth dans l'Etat d'Australie Occidentale, a indiqué le ministre de la Défense Richard Marles.