en partie ensoleillé
DE | FR
International
Etats-Unis

Etats-Unis: un homme tue sa famille avant d'être abattu

États-Unis: un homme tue sa famille avant d'être abattu

Un homme a tué au couteau quatre membres de sa famille dans la nuit de samedi à dimanche à New York. Il a ensuite blessé deux policiers arrivés sur place avant d'être lui-même abattu, selon les autorités.
03.12.2023, 22:48
Plus de «International»

Aucune des motivations du suspect n'a pour l'instant été établie par les enquêteurs, qui semblent privilégier à ce stade une affaire familiale.

Le drame a eu lieu dans un quartier éloigné du centre de la mégapole américaine, Far Rockaway, où les services de police ont été appelés à l'aube dimanche par l'une des victimes. «Une jeune femme a dit qu'un cousin était en train de tuer des membres de sa famille», a décrit un responsable policier, Jeffrey Maddrey.

Violence contre les forces de l'ordre

Arrivés près de la résidence, deux agents ont croisé un homme et l'ont interrogé. L'individu de 38 ans les a alors attaqués et blessés au couteau, avant qu'un des policiers ne lui tire dessus et le blesse mortellement.

Le suspect, un habitant de l'arrondissement du Bronx, était connu de la police pour une précédente affaire de violences familiales. (vz/ats)

La chute d'une grue à New York fait quatre blessés
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Biden veut faire payer Poutine avec plus de 500 nouvelles sanctions
Le démocrate de 81 ans hausse le ton face au dirigeant russe, au moment pourtant où l'aide fournie à Kiev par les Etats-Unis est interrompue, bloquée par les parlementaires républicains.

Joe Biden a annoncé vendredi une batterie de plusieurs centaines de nouvelles sanctions afin d'assurer que le président russe Vladimir Poutine «paye un prix encore plus élevé pour l'agression (envers l'Ukraine) et la répression» en Russie.

L’article