International
Etats-Unis

Etats-Unis: un homme tue sa famille avant d'être abattu

États-Unis: un homme tue sa famille avant d'être abattu

Un homme a tué au couteau quatre membres de sa famille dans la nuit de samedi à dimanche à New York. Il a ensuite blessé deux policiers arrivés sur place avant d'être lui-même abattu, selon les autorités.
03.12.2023, 22:4803.12.2023, 22:48

Aucune des motivations du suspect n'a pour l'instant été établie par les enquêteurs, qui semblent privilégier à ce stade une affaire familiale.

Le drame a eu lieu dans un quartier éloigné du centre de la mégapole américaine, Far Rockaway, où les services de police ont été appelés à l'aube dimanche par l'une des victimes. «Une jeune femme a dit qu'un cousin était en train de tuer des membres de sa famille», a décrit un responsable policier, Jeffrey Maddrey.

Violence contre les forces de l'ordre

Arrivés près de la résidence, deux agents ont croisé un homme et l'ont interrogé. L'individu de 38 ans les a alors attaqués et blessés au couteau, avant qu'un des policiers ne lui tire dessus et le blesse mortellement.

Le suspect, un habitant de l'arrondissement du Bronx, était connu de la police pour une précédente affaire de violences familiales. (vz/ats)

La chute d'une grue à New York fait quatre blessés
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un agent de Trump abat une Américaine à bout portant et c’est le chaos
Mercredi, une citoyenne américaine, mère de trois enfants, a été tuée au volant de son véhicule, lors d’une opération à Minneapolis, par un policier de l’immigration. Alors que Donald Trump et JD Vance légitiment l’acte, filmé par des badauds, les Etats-Unis sont sous le choc.
Renee Nicole Good aurait manié son véhicule «comme une arme», avec l’objectif d’écraser volontairement le policier qui était posté devant son véhicule. Pour Donald Trump, mais également pour le vice-président JD Vance et Kristi Noem, sa mort ne serait que le résultat d’un acte de «légitime défense» de la part de l’agent. La patronne de l’ICE considère même qu’il a survécu à un «acte de terrorisme intérieur».
L’article