International
Etats-Unis

La carrière de Camille Vasquez décolle après le procès Depp-Heard

La carrière de Camille Vasquez décolle après le procès Depp-Heard

Les avocats Camille Vasquez (à droite) et Ben Chew (à gauche), qui représentaient l'acteur Johnny Depp, s'expriment à l'extérieur du tribunal du comté de Fairfax après le verdict dans l ...
Les avocats Camille Vasquez et Ben Chew s'expriment à l'extérieur du tribunal après le verdict dans l'affaire de diffamation opposant Depp à l'actrice Amber Heard, le 1er juin 2022.Image: keystone
En plus de sa soudaine notoriété, Camille Vasquez compte une nouvelle victoire personnelle et fête son nouveau statut d'associée du cabinet Brown Rudnick.
08.06.2022, 10:2708.06.2022, 12:00

Le cabinet d'avocats Brown Rudnick, jusque là employeur de l'avocate, a promu Camille Vasquez au rang d'associée moins d'une semaine après sa victoire au procès Johnny Depp. L'annonce a été faite par le cabinet sur Twitter mardi.

Une performance hors-norme

L'avocate, devenue une véritable star, a été applaudie tant par l'opinion publique que par ses confrères pour sa performance qui a permis à l'acteur de remporter quinze millions de dollars à l'issue du procès pour diffamation contre Amber Heard.

De ce fait, il semblait logique pour le président de Brown Rudnick, William Baldiga, de récompenser la jeune avocate. «La performance de Camille lors du procès de Johnny Depp a prouvé au monde qu'elle était prête à passer à l'étape suivante maintenant», a-t-il déclaré mardi.

Camille Vasquez, qui s'est accordé des vacances bien méritées, a remercié l'entreprise et s'est dite «ravie» d'avoir le «vote de confiance total» de cette dernière.

Cette promotion est un vrai coup de maître qui permettra au cabinet de bénéficier de la bonne réputation et de la récente notoriété acquise de la jeune femme. (sia)

«Ce n'est pas juste», l'avocate d'Amber Heard s'exprime pour la première fois
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un pays artificiel»: Poutine a un problème avec l'Ukraine depuis 2001
De nouveaux procès-verbaux révèlent que Vladimir Poutine remettait déjà en question le droit d'exister de l’Ukraine bien avant le début de son invasion de 2022. Il avait tenu des propos révélateurs lors d’échanges avec l’ex-président américain George W. Bush.
Le président russe remettait déjà en question, lors d’échanges internes au début des années 2000, le droit à l’existence de l’Ukraine en tant qu’Etat.
L’article