International
Etats-Unis

Incendies à Los Angeles: un SDF a été arrêté

Incendies à Los Angeles: un SDF a été arrêté

Selon le New York Post, un sans-abri serait à l'origine des feux de Kenneth, West Hills.
10.01.2025, 09:1110.01.2025, 09:12

C'est le New York Post qui le dit: un SDF est suspecté d'être à l'origine des feux qui dévastent Los Angeles depuis mardi. Le tabloïd américain affirme que l'homme a, dans un premier temps, été appréhendé par les habitants de West Hills, avant d'être livré à la police.

Si les autorités ont ouvert une enquête criminelle, les raisons exactes de l'arrestation de ce trentenaire sont encore à prendre avec des pincettes: «Le LAPD n'a pas voulu confirmer l'arrestation ni son éventuel lien avec l'incendie de Kenneth», précisait en fin d'article le NY Post.

Los Angeles connait les pires incendies de son histoire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La justice scelle le sort de Morandini
La Cour de cassation a rendu définitive la condamnation de la star française pour corruption de mineurs, confirmant prison avec sursis, amende, interdiction professionnelle et inscription au fichier sexuel.
La Cour de cassation a rendu définitive mercredi la condamnation de Jean-Marc Morandini pour corruption de mineurs, pour des messages de nature sexuelle envoyés à trois adolescents entre 2009 et 2016, en n'admettant pas son pourvoi, selon son arrêt consulté par l'AFP.
L’article