International
Etats-Unis

Incendies à Los Angeles: un SDF a été arrêté

Incendies à Los Angeles: un SDF a été arrêté

Selon le New York Post, un sans-abri serait à l'origine des feux de Kenneth, West Hills.
10.01.2025, 09:1110.01.2025, 09:12
Plus de «International»

C'est le New York Post qui le dit: un SDF est suspecté d'être à l'origine des feux qui dévastent Los Angeles depuis mardi. Le tabloïd américain affirme que l'homme a, dans un premier temps, été appréhendé par les habitants de West Hills, avant d'être livré à la police.

Si les autorités ont ouvert une enquête criminelle, les raisons exactes de l'arrestation de ce trentenaire sont encore à prendre avec des pincettes: «Le LAPD n'a pas voulu confirmer l'arrestation ni son éventuel lien avec l'incendie de Kenneth», précisait en fin d'article le NY Post.

Los Angeles connait les pires incendies de son histoire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pamela Hemphill, la «traîtresse» qui refuse d'être graciée par Trump
Symbole d’une Amérique fracturée, Pamela Hemphill, surnommée la «Mamie MAGA», a refusé la grâce présidentielle offerte par Donald Trump aux émeutiers du 6 janvier. Portrait de cette septuagénaire qui qualifie le mouvement pro-Trump de secte.

Dans sa maison modeste de Boise, dans l’Idaho, Pamela Hemphill était jusqu’en 2016 une figure banale de l’Amérique profonde. Une mère et grand-mère comme les autres. Ancienne conseillère en toxicomanie et en alcoolisme, cette septuagénaire à la chevelure argentée se consacrait à sa famille et à sa communauté.

L’article