DE | FR
L'avion a dû faire un amerrissage forcé.
L'avion a dû faire un amerrissage forcé.dr

Un avion de la Seconde Guerre mondiale se pose au milieu des nageurs

Un bombardier torpilleur TBM Avanger, qui participait à un show aérien en Floride, s'est posé en urgence sur une plage pleine de monde. Miracle: pas de blessés.
20.04.2021, 11:2720.04.2021, 17:09
Suivez-moi

Un avion restauré, datant de la Seconde Guerre mondiale, a dû faire un amerrissage forcé le long d'une plage fréquentée de Floride, alors que pas mal de gens faisaient trempette. Il participait à un spectacle aérien appelé «Cocoa Beach Air Show».

@jared_quackenbush

TBM Avenger goes down today at the #CocoaBeach Air Show today! 🙏 Everyones ok. IG:@reefbreak #fyp #planecrash #airplanecrash #cocoabeachairshow #fl

♬ deja vu - Olivia Rodrigo

Heureusement, personne n'a été blessé. Pas même le pilote qui a, d'ailleurs, refusé tout traitement médical, selon CBS Miami.

«Il est sorti de l'avion et a fait signe à la foule sur la plage pour leur faire savoir qu'il allait bien»
Chris Dirato, en charge des relations publiques du Cocoa Beach Air Show sur Fox35 Orlando

Sous un autre angle...

@jared_quackenbush

TikTok roved my last video that went viral. This was yesterday at the #CocoaBeach air show #planecrash #airplanecrash #fyp #cocoabeachairshow

♬ deja vu - Olivia Rodrigo

La seule chose qui a subi des dommages c'est évidemment l'avion. Selon Chris Dirato, du Cocoa Beach Air Show, il avait été récemment restauré. Il va maintenant être démonté pour découvrir d'où est venue la panne de moteur. Par ailleurs, une enquête des autorités aériennes américaines est en cours, relate FOX35 Orlando.

Le TBM Avenger est un avion qui a été fabriqué pour la première lors de la Seconde Guerre mondiale. Sa mission, en tant que bombardier torpilleur, était de traquer et d'attaquer les sous-matins et navires.

Et sinon, sur mars l'hélicoptère Ingenuity a bel et bien volé...

1 / 11
Le premier vol de l'hélicoptère Ingenuity
source: sda / nasa/jpl-caltech/msss / handout
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Attention aux insectes dans votre assiette
Avez-vous déjà mangé des insectes à l'apéro? Ou peut-être que cette tendance vous dégoûte. Dans tous les cas, méfiez-vous. Une étude écossaise prouve que la vente non-contrôlée de ces produits menace la biodiversité.

Le commerce mondial d'arachnides, mygales et scorpions empereur en tête, s'effectue sur Internet quasiment sans aucune visibilité ni contrôle, selon une étude. Elle pointe du doigt son caractère largement illégal et les menaces sur la biodiversité.

L’article