DE | FR
Victoria's secret lingerie marketing anges mannequins femmes

Pour faire oublier tous ces scandales, Victoria's Secret a donc décidé d'opérer un virage à 360 degrés Image: Shutterstock

Victoria's Secret remplace ses «Anges» par des «femmes engagées»

Après de nombreux scandales en tout genre, la marque Victoria's Secret a décidé de redorer son image en changeant de visage et de corps.



Les Anges de Victoria's Secret (VS), c'est fini! Exit la taille 36 ou 34 et bienvenue dans un monde où les mannequins sont désormais des ambassadrices engagées, avec des corps jugés «normaux».

Pendant plus de 20 ans, la marque de lingerie a fait défiler les plus grandes stars du monde du mannequinat, en petite tenue. Toujours en paillettes, avec des grandes ailes dans le dos. Mais derrière ce paradis, les mannequins ont semblé vivre un enfer. L'entreprise a dû faire face à de nombreuses affaires pas très glorieuses, ternissant son image, notamment:

Un virage à 360 degrés

Pour faire oublier tous ces scandales, Victoria's Secret a donc décidé d'opérer un virage à 360 degrés. La marque mise désormais sur des profils atypiques, beaucoup plus représentatifs de la société actuelle. On compte parmi les nouvelles ambassadrices:

«Avec leurs parcours uniques, ces partenaires extraordinaires collaboreront avec nous pour créer des collections révolutionnaires, du contenu inspirant et nous aideront à développer des programmes internes pour venir en aide à des causes qui importent aux femmes».

Communiqué de Victoria's Secret

Une véritable renaissance...

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Enceinte de 8 mois, elle montre la rudesse du sport à ces hommes

Une professionnelle du CrossFit américaine, enceinte jusqu'au cou, a proposé à ses clients de s'entraîner avec d’énormes ballons attachés sur le ventre, en guise de faux ventre. Et il y a de la souffrance.

Michelle Duboc, as du CrossFit à Miami, a mis ses clients à rude épreuve lors d'une séance de sport, un peu spéciale.

Et pour cause. La future maman a équipé cinq de ses clients d’énormes ballons attachés sur le ventre par des sacs en plastique.

Publiée sur Instagram, la vidéo a été tournée à l’occasion du Murph Challenge, une compétition en l’honneur d’un Navy Seal tué en Afghanistan. Elle a rassemblé plus de 9 millions de vues.

Auprès d’ABC News, son mari explique que le ballon en question …

Lire l’article
Link zum Artikel