International
Etats-Unis

Des cowboys capturent une vache au lasso près d'une une autoroute

Des cowboys capturent une vache au lasso près d'une autoroute

La scène est digne d'une production hollywoodienne: sur une autoroute américaine, une vache en fuite est rattrapée et capturée par deux cowboys.
11.06.2022, 11:5011.06.2022, 12:14
Plus de «International»

L'Oklahoma, ses grandes plaines, ses traditions... et ses cowboys des temps modernes. C'est une scène peu commune à laquelle ont assisté les automobilistes, lundi 7 juin, sur une autoroute en pleine heure de pointe. Une vache se promenait au milieu du trafic à Oklahoma City, aux Etats-Unis, faisant craindre un accident.

Après plusieurs tentatives pour l'encercler en voiture, c'est finalement des cowboys et leurs lassos qui ont fini par capturer la bête égarée. Plus de peur que de mal.

Vidéo: watson

Poursuivons dans le thème des animaux:

Vous allez pousser des «ooooh!»:

Vous allez pousser des «aaaah!»:

On reste dans les animaux, ou presque; voici des créatures hybrides:

1 / 22
Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
Regardez ce grand sourire
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment l’Amérique MAGA rêve de convertir le Vatican
L’Eglise s’apprête à élire son nouveau chef. Mais dans l’Amérique de Trump, certains catholiques ne rêvent pas que d’un changement: ils réclament un pape MAGA, aussi conservateur et combatif que leur président. Coup d'œil sur une offensive discrète mais bien organisée, qui ne veut pas d’un François II.

Depuis la mort du pape François, le 21 avril 2025, l’Eglise catholique vit des heures de tension. Pas seulement au Vatican, mais aussi aux Etats-Unis, où les catholiques conservateurs, ragaillardis par la réélection de Donald Trump en novembre dernier, rêvent désormais d'exporter leur croisade jusqu'au sommet de l'Eglise.

L’article