International
Etats-Unis

Des cowboys capturent une vache au lasso près d'une une autoroute

Des cowboys capturent une vache au lasso près d'une autoroute

La scène est digne d'une production hollywoodienne: sur une autoroute américaine, une vache en fuite est rattrapée et capturée par deux cowboys.
11.06.2022, 11:5011.06.2022, 12:14

L'Oklahoma, ses grandes plaines, ses traditions... et ses cowboys des temps modernes. C'est une scène peu commune à laquelle ont assisté les automobilistes, lundi 7 juin, sur une autoroute en pleine heure de pointe. Une vache se promenait au milieu du trafic à Oklahoma City, aux Etats-Unis, faisant craindre un accident.

Après plusieurs tentatives pour l'encercler en voiture, c'est finalement des cowboys et leurs lassos qui ont fini par capturer la bête égarée. Plus de peur que de mal.

Vidéo: watson

Poursuivons dans le thème des animaux:

Vous allez pousser des «ooooh!»:

Vous allez pousser des «aaaah!»:

On reste dans les animaux, ou presque; voici des créatures hybrides:

1 / 22
Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
Regardez ce grand sourire
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Colombie: 15 mineurs tués dans des frappes militaires
Les frappes militaires colombiennes contre des guérilléros ont tué 15 mineurs dans le pays depuis octobre, a annoncé lundi le président Gustavo Petro. Ce dernier a été vivement critiqué pour ces opérations ayant tué des adolescents victimes de recrutement forcé.
Sous la pression des Etats-Unis qui exigent plus d'actions contre le trafic de drogue, le président de gauche a intensifié son offensive contre les groupes armés avec des bombardements qui ont fait au total au moins 28 morts la semaine dernière.
L’article