International
Etats-Unis

Des cowboys capturent une vache au lasso près d'une une autoroute

Des cowboys capturent une vache au lasso près d'une autoroute

La scène est digne d'une production hollywoodienne: sur une autoroute américaine, une vache en fuite est rattrapée et capturée par deux cowboys.
11.06.2022, 11:5011.06.2022, 12:14

L'Oklahoma, ses grandes plaines, ses traditions... et ses cowboys des temps modernes. C'est une scène peu commune à laquelle ont assisté les automobilistes, lundi 7 juin, sur une autoroute en pleine heure de pointe. Une vache se promenait au milieu du trafic à Oklahoma City, aux Etats-Unis, faisant craindre un accident.

Après plusieurs tentatives pour l'encercler en voiture, c'est finalement des cowboys et leurs lassos qui ont fini par capturer la bête égarée. Plus de peur que de mal.

Vidéo: watson

Poursuivons dans le thème des animaux:

Vous allez pousser des «ooooh!»:

Vous allez pousser des «aaaah!»:

On reste dans les animaux, ou presque; voici des créatures hybrides:

1 / 22
Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
Regardez ce grand sourire
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Donald Trump annonce le pire après la fusillade de Washington
A 20 ans à peine, Sarah Beckstrom, l’un des soldats de la Garde nationale visée à la tête par un ressortissant afghan, mercredi, est décédée. «Elle nous regarde d’en haut», a commenté le président des Etats-Unis.
Le FBI a lancé une enquête pour terrorisme, après la fusillade, mercredi à Washington, orchestrée par un ressortissant afghan ayant servi aux côtés de l’armée américaine en Afghanistan. Le suspect, identifié comme étant Rahmanullah Lakanwal, a fomenté une «embuscade» et tiré sur deux agents de la Garde nationale, à deux pas de la Maison-Blanche. D’abord annoncées décédées, les victimes avaient en réalité survécu à l’attaque, mais étaient plongées dans «un état critique».
L’article