International
Faits divers

Un policier tue quatre de ses collègues dans un commissariat

Un policier tue quatre de ses collègues

Un inspecteur de police civile de l'Etat brésilien de Ceara (nord) a tué par balle quatre de ses collègues dimanche dans le commissariat où ils travaillaient.
15.05.2023, 07:0015.05.2023, 07:49

Le crime s'est produit dimanche à Camocim, à 354 kilomètres de Fortaleza, la capitale du Ceará, a indiqué la police sur Instagram.

Le suspect, qui était en congé, s'est enfui à bord d'un véhicule de police après avoir commis le quadruple meurtre. Il s'est ensuite rendu dans une caserne de la police militaire, a déclaré un responsable de la sécurité de la municipalité au portail d'informations locales G1. Les autorités enquêtent sur le mobile de la tuerie. (ats)

L'ironie en 22 images
1 / 24
L'ironie en 22 images
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Cette station-service est la plus cool du monde
Video: watson
«De nombreuses personnes sont traumatisées» par cette prison new-yorkaise
Symbole des dérives du système carcéral américain, Rikers Island devrait fermer en 2027. Mais New York ne tiendra pas sa promesse.
New York ne tiendra pas dans les temps sa promesse de fermer la tristement célèbre prison de Rikers Island, où l'insalubrité, la violence, la surpopulation et l'insuffisance de soins médico-sociaux ont causé la mort de dizaines de détenus.
L’article