International
Faits divers

Une mannequin suisse retrouvée morte à Bangkok

La mannequin suisse a été retrouvée morte à son domicile thaïlandais.
La mannequin était détentrice d'un passeport suisse. Elle a été tuée à son domicile à Bangkok, jeudi soir la semaine dernière, selon les médias thaïlandais.Image: dr

Une mannequin suisse retrouvée morte à Bangkok

Une jeune femme de 24 ans au passeport helvétique a été tuée à Bangkok. La police soupçonne le mari de l'avoir poignardée à leur domicile dans le sud-est de la ville.
25.07.2024, 15:2725.07.2024, 15:53
Plus de «International»

Cette mannequin internationale a été tuée jeudi soir dernier (heure locale), ont rapporté mercredi plusieurs médias thaïlandais. Son mari l'aurait accompagnée à l'hôpital et aurait affirmé que la femme avait voulu se suicider. La police a arrêté l'homme. Après avoir visionné des images de surveillance et le lieu du crime, elle le soupçonne d'avoir voulu dissimuler l'homicide.

Un peu plus tôt, comme le rapportait le South China Morning Post, certains médias locaux ont déclaré que l'homme, de nationalité Hongkongaise, avait initialement affirmé que la femme s'était suicidée à cause d'une dépression.

Le Département fédéral des affaires étrangères a confirmé le décès d'une citoyenne suisse en Thaïlande à l'agence de presse Keystone-ATS. Il n'a pas donné d'informations plus précises.

La jeune femme a été tuée par son mari.
Image: dr

L'ancienne agence de la victime a déclaré au Bangkok Post que la Suissesse avait travaillé pour elle pendant plusieurs années. Son contrat a expiré à la fin de l'année dernière. Des mannequins connus comme Gaile Lok et Danielle Graham ont également travaillé pour cette agence. Selon les médias thaïlandais, la femme avait également la nationalité hongkongaise. (svp/ats)

On a trouvé le défilé le plus trash de l'année
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un ministre israélien dit que «le Hamas n'existe plus»: ce que ça cache
Le ministre israélien de la Défense affirme que le Hamas est militairement vaincu. Sa déclaration pourrait marquer un changement de cap vers un cessez-le-feu.

Mardi, le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant a déclaré que le Hamas était vaincu militairement après onze mois de guerre. Des mots qui ont ravivé l'espoir d'un cessez-le-feu imminent à Gaza:

L’article