International
Faits divers

Une mannequin suisse retrouvée morte à Bangkok

La mannequin suisse a été retrouvée morte à son domicile thaïlandais.
La mannequin était détentrice d'un passeport suisse. Elle a été tuée à son domicile à Bangkok, jeudi soir la semaine dernière, selon les médias thaïlandais.Image: dr

Une mannequin suisse retrouvée morte à Bangkok

Une jeune femme de 24 ans au passeport helvétique a été tuée à Bangkok. La police soupçonne le mari de l'avoir poignardée à leur domicile dans le sud-est de la ville.
25.07.2024, 15:2725.07.2024, 15:53

Cette mannequin internationale a été tuée jeudi soir dernier (heure locale), ont rapporté mercredi plusieurs médias thaïlandais. Son mari l'aurait accompagnée à l'hôpital et aurait affirmé que la femme avait voulu se suicider. La police a arrêté l'homme. Après avoir visionné des images de surveillance et le lieu du crime, elle le soupçonne d'avoir voulu dissimuler l'homicide.

Un peu plus tôt, comme le rapportait le South China Morning Post, certains médias locaux ont déclaré que l'homme, de nationalité Hongkongaise, avait initialement affirmé que la femme s'était suicidée à cause d'une dépression.

Le Département fédéral des affaires étrangères a confirmé le décès d'une citoyenne suisse en Thaïlande à l'agence de presse Keystone-ATS. Il n'a pas donné d'informations plus précises.

La jeune femme a été tuée par son mari.
Image: dr

L'ancienne agence de la victime a déclaré au Bangkok Post que la Suissesse avait travaillé pour elle pendant plusieurs années. Son contrat a expiré à la fin de l'année dernière. Des mannequins connus comme Gaile Lok et Danielle Graham ont également travaillé pour cette agence. Selon les médias thaïlandais, la femme avait également la nationalité hongkongaise. (svp/ats)

On a trouvé le défilé le plus trash de l'année
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Washington salue un accès sans précédent au marché helvétique
La Maison-Blanche présente l’accord d’intention conclu avec la Suisse comme une avancée «historique», garantissant aux exportateurs américains un accès élargi au marché helvétique et promettant la création de milliers d’emplois aux États-Unis.
La Maison-Blanche relève sur son site internet que la déclaration d'intention négociée avec la Suisse sur les droits de douane jette les bases d'un «accord historique»: il ouvrira «un accès sans précédent» au marché suisse pour les exportateurs américains.
L’article