International
famille royale britannique

Le prince William a reçu une «très grosse somme» d'un média britannique

Le groupe du milliardaire Rupert Murdoch s'est acquitté d'une importante somme d'argent auprès du prince de Galles, pour le piratage de son téléphone.
Le groupe du milliardaire Rupert Murdoch s'est acquitté d'une importante somme d'argent auprès du prince de Galles, pour le piratage de son téléphone.image: getty

Le prince William a reçu une «très grosse somme» de médias britanniques

Selon des sources judiciaires, le prince de Galles a réglé à l'amiable et à coups de plusieurs millions une affaire de piratage de son téléphone portable.
25.04.2023, 15:1526.04.2023, 14:33
Plus de «International»

Selon des documents présentés à la Haute Cour et consultés par la BBC, un «accord secret» a été conclu entre Buckingham Palace et News Group Newspapers (NGN), éditeur du Sun et du titre, désormais disparu, News of the World.

L'accord, approuvé par la reine Elizabeth en personne selon The Independant, prévoit notamment que les membres de la famille royale abandonnent leurs réclamations contre NGN, avant la conclusion du litige sur le piratage du téléphone du prince William.

La nouvelle du règlement a été dévoilée mardi dans des documents publiés de la Haute Cour. Il s'agit du tout dernier épisode en date d'une série de batailles juridiques menées par le prince Harry contre des organes de presse britanniques à Londres.

Une audience de trois jours à Londres impliquant Harry et l'acteur Hugh Grant vient d'ailleurs de commencer. Le frère de William poursuit le groupe NGN pour une prétendue collecte d'informations illégales à son sujet. (mbr)

Kate Middleton ultra badass en treillis militaire
1 / 11
Kate Middleton ultra badass en treillis militaire
La princesse de Galles s'est illustrée en treillis militaire à Salisbury, en Angleterre, le 8 mars 2023. (Photo by Steve Reigate - WPA Pool/Getty Images)
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle refuse de coucher avec son mari, la justice française la sanctionne...
... et est remise à sa place par la Cour européenne des droits de l'Homme. En effet, refuser des rapports sexuels ne constitue pas une «faute» justifiant un divorce aux torts exclusifs.

Une femme qui refuse des rapports sexuels à son mari ne doit pas être considérée par la justice comme «fautive» en cas de divorce, a tranché jeudi la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH). Elle a condamné la France.

L’article