DE | FR

Eric Zemmour a discuté avec Trump: voici ce qu'ils auraient pu se dire

Le candidat à la présidentielle s'est entretenu lundi soir, par téléphone, avec l'ancien président des Etats-Unis. Et, forcément, watson n'a pas pu s'empêcher d'imaginer leur discussion.
15.02.2022, 19:2716.02.2022, 06:08
Suivez-moi

Dans un post partagé mardi sur les réseaux sociaux, Eric Zemmour a annoncé en grandes pompes avoir discuté avec l'ancien chef d'Etat américain, le sulfureux Donald Trump. L'entretien téléphonique aurait été «long et chaleureux».

Selon L'Opinion, l'échange aurait duré précisément 32 minutes. Contrairement à Marine Le Pen en 2017, il a réussi à s'entretenir seul à seul avec l'ancien locataire de la Maison-Blanche.

Au menu des discussions: migration, sécurité et économie.

Alors chez watson, on n'a pas pu s'empêcher de spéculer sur ce que se sont murmuré à l'oreille les deux personnages...

Attention, fake talk en vue!
Le dialogue ci-dessous est un fake talk, c'est-à-dire qu'il est purement fictif. Toutefois, il s'inspire librement de propos tenus par Eric Zemmour et Donald Trump, dont vous pouvez trouver les références dans les liens.
Allôôô? Donald? It's Eric! Je te dérange pas?
Eric? Eric who? Sorry Eric, mais là, tu m'interromps en pleine partie de golf.
Mais siiiii, Donald! Tu dois forcément savoir qui je suis: Eric Zemmour, le potentiel futur président de la France. Je suis un grand fan.
Zemmour? Sorry Eric, mais ça sonne pas très français.
Non, c'est vrai... En revanche, ça sonne comme «The mur».
Ha ha! Alors comme ça, tu aimes les murs, Eric?
J'adore ça! D'ailleurs, j'ai créé le buzz la semaine passée en proposant d'en construire un autour de l'Europe. Tu ne m'en voudras pas de t'avoir piqué l'idée, hein?
Of course not, Eric. Well done. Et si tu veux un bon conseil, fais payer les autres à ta place. Moi, j'ai proposé que ce soit le Mexique qui s'en charge.
Super idée! De mon côté de l'Atlantique, je vais essayer d'envoyer la facture à l'Union européenne.
Rien de tel qu'un bon vieux mur pour nous protéger de ces infâmes woke. Sans compter l'immigration, brrr. Et en plus... ça fait causer ces saletés de médias.
Ah oui, c'est clair! Sinon, tu aurais d'autres conseils pour moi?
Ben tiens, en parlant de médias, te laisse pas faire Eric. Ils vont te trouver brutal, mais tu ne dois pas céder. Clear?
Clear!
Ces journalistes de toute façon, ils ont tous un p'tit QI. Pire que des bonnes femmes. Suffirait de les attraper par la chatte un bon coup pour les recadrer, t'en penses quoi?
Euh... oui! Bien d'accord avec toi, Donald. Je l'ai même écrit dans un de mes bouquins: «les femmes ont une forme d’intelligence différente de celle des hommes. Je suis désolé de le dire. Et les grands génies sont hommes».
I like you, Eric. Reste toujours aussi sincère. You're great. Presque aussi great que l'Amérique!
Ça m'touche ce que tu me dis, mon Donald. Je sais que t'aimes l'Amérique autant que j'aime la France. En tout cas, j'espère que nous pourrons continuer à entretenir une bonne collaboration. Dans cette guerre de civilisation, faut bien qu'on s'tienne les coudes, pas vrai?
Well said, Eric!
Oh, Donald... j'ai encore une petite question.
Tell me, Eric. Mais fast, hein, j'ai une partie de golf à terminer.
Merci Donald. Je me demandais si tu me préférais à Marine. Vu que tu l'as laissée poireauter à la cafét' de la Trump Tower, alors que tu acceptes mon coup de fil!
Bah, j'sais pas trop. Je l'ai jamais rencontrée.
En tout cas, elle te salue et espère que tu te portes bien.
Very nice of her. Bon c'est pas tout, Eric, mais j'ai pas pour habitude d'interrompre mes parties pendant une demi-heure. A+?
Merci Donald. En tout cas, c'était un vrai plaisir de t'avoir entendu! Je l'ai toujours dit: chacun sa chance dans la vie.

Copin Comme Cochon: la fondue

Tous nos articles sur la présidentielle 2022:

Valérie Pécresse est-elle une féministe de droite?

Link zum Artikel

Eric Zemmour veut construire un mur anti-immigration «à la Trump»

Link zum Artikel

La jeunesse macronienne joue de l'érotisme pour sa précampgne

Link zum Artikel

Fabien Roussel, le candidat steak-frites qui redonne espoir en France

Link zum Artikel

«Face à Baba»: le cas Mélenchon a mis en lumière l'arnaque d'Hanouna

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Mexico: les corridas sont temporairement suspendues
Les corridas dans les arènes de Mexico, les plus grandes au monde, ont été interrompues quelques jours.

Cette décision de justice sans précédent et très symbolique relance le débat sur l'interdiction définitive de la tauromachie au Mexique.

L’article