International
France

Jean-Yves Lafesse, roi des canulars, meurt à 64 ans

Le roi des canulars Jean-Yves Lafesse meurt à 64 ans
Jean-Yves Lafesse n'avait pas révélé le mal dont il souffrait au public.Image: DR

Le roi des canulars Jean-Yves Lafesse meurt à 64 ans

L'humoriste Jean-Yves Lafesse, réputé pour ses blagues téléphoniques, est décédé jeudi à Vannes à l'âge de 64 ans, a annoncé vendredi sa famille à l'AFP.
23.07.2021, 12:3025.07.2021, 18:21
Plus de «International»

Né à Pontivy (Morbihan) en 1957, ce précurseur des gags par caméra cachée et des canulars téléphoniques souffrait de la maladie de Charcot, diagnostiquée il y a un an, a-t-on indiqué de même source, ajoutant que «son état s'était brutalement dégradé dans les dernières 24 heures.» Il n'avait pas révélé le mal dont il souffrait au public.

(ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
JO de Paris: les répétitions pour la cérémonie d'ouverture sont maudites
C'est la deuxième fois en deux mois que les organisateurs des JO de Paris sont contraints de reporter une répétition générale pour la cérémonie d'ouverture, à cause de la météo.

Une répétition de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris qui devait se tenir fin mai sur la Seine a été reportée. Le débit du fleuve est trop fort, a-t-on appris auprès de la préfecture de la région Ile-de-France.

L’article