larges éclaircies
DE | FR
1
International
France

Jean-Yves Lafesse, roi des canulars, meurt à 64 ans

Le roi des canulars Jean-Yves Lafesse meurt à 64 ans
Jean-Yves Lafesse n'avait pas révélé le mal dont il souffrait au public.Image: DR

Le roi des canulars Jean-Yves Lafesse meurt à 64 ans

L'humoriste Jean-Yves Lafesse, réputé pour ses blagues téléphoniques, est décédé jeudi à Vannes à l'âge de 64 ans, a annoncé vendredi sa famille à l'AFP.
23.07.2021, 12:3025.07.2021, 18:21

Né à Pontivy (Morbihan) en 1957, ce précurseur des gags par caméra cachée et des canulars téléphoniques souffrait de la maladie de Charcot, diagnostiquée il y a un an, a-t-on indiqué de même source, ajoutant que «son état s'était brutalement dégradé dans les dernières 24 heures.» Il n'avait pas révélé le mal dont il souffrait au public.

(ats)

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La Chine a-t-elle berné les Etats-Unis? 5 questions sur le ballon-espion
Comment un ballon espion, fût-il de Chine ou de la planète Mars, peut-il flotter au-dessus de l'un des pays les plus puissants du monde militairement? L'engin avait-il été détecté? Comment fonctionne-t-il? A-t-il déjà récolté des données sensibles? Le point sur la situation en 5 questions.

Cela fait maintenant 48 heures que le mystérieux ballon espion flotte au-dessus du territoire américain. Il a été aperçu à la hauteur du Montana, au-dessus d'une base de l'US Force. Selon le Wall Street Journal, 150 missiles balistiques intercontinentaux Minuteman III équipés d'ogives nucléaires y sont entreposés.

L’article