International
France

Jean-Yves Lafesse, roi des canulars, meurt à 64 ans

Le roi des canulars Jean-Yves Lafesse meurt à 64 ans
Jean-Yves Lafesse n'avait pas révélé le mal dont il souffrait au public.Image: DR

Le roi des canulars Jean-Yves Lafesse meurt à 64 ans

L'humoriste Jean-Yves Lafesse, réputé pour ses blagues téléphoniques, est décédé jeudi à Vannes à l'âge de 64 ans, a annoncé vendredi sa famille à l'AFP.
23.07.2021, 12:3025.07.2021, 18:21

Né à Pontivy (Morbihan) en 1957, ce précurseur des gags par caméra cachée et des canulars téléphoniques souffrait de la maladie de Charcot, diagnostiquée il y a un an, a-t-on indiqué de même source, ajoutant que «son état s'était brutalement dégradé dans les dernières 24 heures.» Il n'avait pas révélé le mal dont il souffrait au public.

(ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi Poutine booste l'énergie renouvelable en Ukraine
Lorsque la guerre a frappé l'Ukraine, la production énergétique a subi un coup d'arrêt dramatique et est devenue une cible de choix pour les troupes russes. Depuis, l'Ukraine se tourne notamment vers les énergies renouvelables pour gagner en résilience.
Sur une crête verte, d'énormes pales tournent lentement. Parmi des dizaines d'autres projets, le parc éolien d'Oriv dans l'ouest de l'Ukraine incarne la politique de renouveau du réseau énergétique pilonné par la Russie depuis quatre ans.
L’article