International
France

France: Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer

Un immeuble d'habitation a explosé en France, un mort

Quatre personnes ont pu être sauvées, on compte un mort. Le drame s'est produit à Sanary-sur-Mer dans le Var (Sud). Une mère et son bébé ont été sauvés et sortis des décombres.
07.12.2021, 07:1708.12.2021, 12:38
Plus de «International»

Une explosion due au gaz, vers 3h50 mardi matin, a fait s'effondrer un immeuble d'habitation de trois étages à Sanary-sur-Mer, dans le Var (Sud), rapportent les pompiers. Ils indiquent qu'un homme de 30 ans a été retrouvé mort. Un peu plus tôt, une mère et son bébé ont été sauvés et sortis des décombres, ont indiqué les pompiers. «Il est fort probable que ce soit le papa du bébé», a indiqué la directrice de cabinet du préfet à propos du corps sans vie.

Le nombre de gens «probablement bloqués» a été établi d'après des témoignages du voisinage, a indiqué à l'Agence France-presse (AFP) l'officier de communication des pompiers du Var, sans pouvoir donner de précision sur leur état. Quatre autres personnes ont elles pu être prises en charge par les secours.

Mise à jour suit...

(jah)

Un train entre en collision avec un camion
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
USA: La directrice d'une agence sanitaire prend la porte après 26 jours
Moins d’un mois après sa prise de poste, la directrice des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) a quitté ses fonctions mercredi. Un départ précipité qui intervient alors que le ministre de la Santé Robert Kennedy Jr. impose une refonte vaccinosceptique contestée de la politique sanitaire américaine.
La directrice de la principale agence sanitaire américaine a quitté ses fonctions après moins d'un mois en poste, a annoncé mercredi le ministère de la Santé. Aucune raison n'a été donnée pour justifier de ce départ précipité, qui survient en plein tournant vaccinosceptique de l'administration Trump.
L’article