International
France

France: Effondrement d'un immeuble à Sanary-sur-Mer

Un immeuble d'habitation a explosé en France, un mort

Quatre personnes ont pu être sauvées, on compte un mort. Le drame s'est produit à Sanary-sur-Mer dans le Var (Sud). Une mère et son bébé ont été sauvés et sortis des décombres.
07.12.2021, 07:1708.12.2021, 12:38

Une explosion due au gaz, vers 3h50 mardi matin, a fait s'effondrer un immeuble d'habitation de trois étages à Sanary-sur-Mer, dans le Var (Sud), rapportent les pompiers. Ils indiquent qu'un homme de 30 ans a été retrouvé mort. Un peu plus tôt, une mère et son bébé ont été sauvés et sortis des décombres, ont indiqué les pompiers. «Il est fort probable que ce soit le papa du bébé», a indiqué la directrice de cabinet du préfet à propos du corps sans vie.

Le nombre de gens «probablement bloqués» a été établi d'après des témoignages du voisinage, a indiqué à l'Agence France-presse (AFP) l'officier de communication des pompiers du Var, sans pouvoir donner de précision sur leur état. Quatre autres personnes ont elles pu être prises en charge par les secours.

Mise à jour suit...

(jah)

Un train entre en collision avec un camion
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Hitler, un mec très cool»: cet influenceur sème le chaos chez les MAGA
Dans un entretien très conciliant avec l'ex-vedette de Fox News Tucker Carlson, Nick Fuentes, un influenceur ultranationaliste blanc, tient des propos ouvertement antisémites. La séquence a mis le feu aux poudres au sein du mouvement MAGA.
Entre Tucker Carlson, ex-présentateur vedette de Fox News, et Nick Fuentes, jeune influenceur suprémaciste blanc, antisémite et misogyne, l'interview fin octobre fut cordiale. Mais depuis sa diffusion, la droite américaine expose ses conflits, divisée sur son futur idéologique post-Trump.
L’article