DE | FR

Un immeuble d'habitation a explosé en France, un mort

Quatre personnes ont pu être sauvées, on compte un mort. Le drame s'est produit à Sanary-sur-Mer dans le Var (Sud). Une mère et son bébé ont été sauvés et sortis des décombres.
07.12.2021, 07:1708.12.2021, 12:38

Une explosion due au gaz, vers 3h50 mardi matin, a fait s'effondrer un immeuble d'habitation de trois étages à Sanary-sur-Mer, dans le Var (Sud), rapportent les pompiers. Ils indiquent qu'un homme de 30 ans a été retrouvé mort. Un peu plus tôt, une mère et son bébé ont été sauvés et sortis des décombres, ont indiqué les pompiers. «Il est fort probable que ce soit le papa du bébé», a indiqué la directrice de cabinet du préfet à propos du corps sans vie.

Le nombre de gens «probablement bloqués» a été établi d'après des témoignages du voisinage, a indiqué à l'Agence France-presse (AFP) l'officier de communication des pompiers du Var, sans pouvoir donner de précision sur leur état. Quatre autres personnes ont elles pu être prises en charge par les secours.

Mise à jour suit...

(jah)

Un train entre en collision avec un camion

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
Gratuit, Instagram teste les abonnements payants pour ses influenceurs
Ces dernières années, plusieurs réseaux sociaux initialement gratuits ont déployé différentes techniques de rémunération, alors que leur business modèle est basé sur la publicité.

Instagram va donner la possibilité à des influenceurs de proposer des abonnements payants à leurs fans. Ce nouvel outil doit permettre au réseau social d'attirer et de conserver des créateurs de contenu pour ne pas perdre de terrain face à YouTube et TikTok:

L’article