pluie modérée
DE | FR
International
France

Une fillette de cinq ans tuée après avoir été persécuté par un skieur

Heurtée par un skieur, une fillette de cinq ans perd la vie

Les pompiers sont intervenus peu après 11h30, samedi, pour porter secours à une enfant de cinq ans, heurtée par un skieur à la station de Flaine en Haute-Savoie.
16.01.2022, 14:4317.01.2022, 11:51
Plus de «International»

Une fillette de cinq ans est décédée, samedi, après avoir été percutée par un skieur à la station de Flaine (Haute-Savoie), ont indiqué, dimanche, les secours.

L'enfant a perdu la vie dans l'hélicoptère qui la transportait à l'hôpital, malgré les premiers soins prodigués par le skieur, lui-même pompier volontaire, précise le quotidien régional Le Dauphine Libéré.

L'accident s'est produit alors que la fillette participait à un cours de l'Ecole du ski française, a confirmé un membre du personnel de l'ESF à l'AFP.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Bonneville. (ats)

Xtreme de Verbier

1 / 7
Xtreme de Verbier
Kristofer Turdell (Norvège)
source: keystone / valentin flauraud
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Il s'écrase en avion et manque de se faire percuter par un train

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le tribunal qui a jugé Dupond-Moretti risque de disparaître
Le garde des Sceaux n'aura pas à quitter son poste. Furax de la relaxe de l'ancien «Acquittator», La France insoumise réclame la suppression de la Cour de justice de la République, cette instance créée il y a trente ans pour faire taire les polémiques sur l’impunité des membres du gouvernement. Un échec.

Il était accusé de «prise illégale d'intérêt», le voilà libre. C'est la première fois de l'histoire qu'un ministre de la Justice en exercice se retrouvait face à la Cour de justice de la République. Mais, jeudi, la relaxe d'Eric Dupond-Moretti a très vite laissé sa place à un débat vieux comme la cour qui l'acquitté.

L’article