International
France

Une fillette de cinq ans tuée après avoir été persécuté par un skieur

Heurtée par un skieur, une fillette de cinq ans perd la vie

Les pompiers sont intervenus peu après 11h30, samedi, pour porter secours à une enfant de cinq ans, heurtée par un skieur à la station de Flaine en Haute-Savoie.
16.01.2022, 14:4317.01.2022, 11:51

Une fillette de cinq ans est décédée, samedi, après avoir été percutée par un skieur à la station de Flaine (Haute-Savoie), ont indiqué, dimanche, les secours.

L'enfant a perdu la vie dans l'hélicoptère qui la transportait à l'hôpital, malgré les premiers soins prodigués par le skieur, lui-même pompier volontaire, précise le quotidien régional Le Dauphine Libéré.

L'accident s'est produit alors que la fillette participait à un cours de l'Ecole du ski française, a confirmé un membre du personnel de l'ESF à l'AFP.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Bonneville. (ats)

Xtreme de Verbier
1 / 7
Xtreme de Verbier
Kristofer Turdell (Norvège)
source: keystone / valentin flauraud
partager sur Facebookpartager sur X
Il s'écrase en avion et manque de se faire percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'est un mort-vivant»: le calvaire d’un ado torturé à Marseille
Un adolescent paumé attiré par le mirage de l'argent facile à Marseille puis brisé par une nuit de tortures: cette affaire emblématique des violences liées à la drogue est jugée en appel à Nice où une peine exemplaire de 30 ans de prison a été requise. Le verdict est attendu en fin d'après-midi mardi.
En première instance il y a deux ans devant les assises des Bouches-du-Rhône, El Kabir M'Saidie Ali, qui a toujours nié toute implication, avait été condamné à 25 ans de réclusion pour séquestration accompagnée d'actes de torture et de barbarie. «J'ai rien à voir de près ou de loin avec cette histoire», a répété pendant une semaine de procès devant la cour d'assises d'appel des Alpes-Maritimes El Kabir M'Saidie, qui avait 20 ans au moment des faits.
L’article