International
France

Une tentative d'enlèvement à Paris en pleine journée

Une scène a choqué de nombreux riverains à Paris. Des individus ont tenté d'enlerver deux personnes mardi 13 mai.
La scène est d'une rare violence.

Une tentative d'enlèvement à Paris en pleine journée

Une scène a choqué de nombreux riverains à Paris. Des individus ont tenté d'enlever deux personnes ce mardi 13 mai.
13.05.2025, 16:2513.05.2025, 16:30

La fille et le petit-fils du PDG d'une société de cryptomonnaie ont échappé mardi à un enlèvement en pleine rue à Paris, a appris l'AFP de source policière.

La vidéo de l'enlèvement 👇

Vidéo: extern / rest

Quatre personnes masquées ont tenté de s'en prendre à un couple, ainsi qu'à leur enfant, dans une rue du 11e arrondissement, dans l'est de la capitale, selon cette source, confirmant une information du journal Le Parisien.

(afp/hun)

L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
1 / 27
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
partager sur Facebookpartager sur X
Les pires morts de Destination Finale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Etats-Unis font déjà ce qu'ils veulent au Groenland
Les Etats-Unis exploitent une base militaire au Groenland depuis des décennies. En cas de menace, ils peuvent donc, en réalité, déjà y renforcer leur présence à tout moment — le Danemark y serait même favorable. Etat des lieux des accords entre les deux pays.
Nous voici à 1500 kilomètres, à vol d'oiseau, de Nuuk, la capitale groenlandaise. Le village le plus proche se trouve à 100 kilomètres. Pas de route à l'horizon, rien que de la glace. Pour arriver jusqu'à la base militaire américaine de Pituffik, au nord-ouest du territoire, il faut prendre un hélicoptère. Ou le moyen de transport local privilégié: les chiens de traîneau.
L’article