International
France

Accident mortel d'un avion de tourisme fait des morts

Accident mortel d'un avion de tourisme fait des morts

Deux hommes d'une cinquantaine d'années ont perdu la vie dimanche matin lors du crash de leur ULM dans un champ à Eschbach, dans le Bas-Rhin.
11.08.2024, 15:4911.08.2024, 15:49
Crash d'avion à Villejuif
Le biplace s'est écrasé dans un champ.

Deux personnes sont décédées dimanche matin dans l'accident d'un petit avion de tourisme sur la commune d'Eschbach (Bas-Rhin), a indiqué à l'AFP la préfecture, confirmant une information des Dernières nouvelles d'Alsace.

Les faits sont survenus vers 09h00 dimanche.

Les deux occupants de l'ULM (ultra-léger motorisé) étaient deux hommes d'une cinquantaine d'années, ont précisé à l'AFP les pompiers.

Les pompiers avaient reçu un appel d'une riveraine à 08h51, signalant l'accident. Trente-sept sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur l'intervention, ont-ils précisé.

L'ULM aurait décollé de l'aérodrome d'Haguenau, à une dizaine de kilomètres de là, selon France 3 Alsace.

L'enquête de gendarmerie est en cours sur le site de l'accident. (dal/afp)

Manifestations contre l'extrême droite en France
1 / 6
Manifestations contre l'extrême droite en France
partager sur Facebookpartager sur X
- JD Vance tente de prendre d'assaut Air Force Two
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les prochains pays sur la liste de Trump
Quelques jours seulement après l'enlèvement du président Nicolas Maduro au Venezuela par les forces américaines, Donald Trump n'a pas caché que d'autres pays étaient dans sa ligne de mire, laissant le reste du monde se demander: à qui le tour?
A bord d'Air Force One dimanche, le président américain a évoqué tour à tour devant la presse la Colombie, Cuba, le Groenland, le Mexique, et l'Iran.
L’article