International
France

Accident mortel d'un avion de tourisme fait des morts

Accident mortel d'un avion de tourisme fait des morts

Deux hommes d'une cinquantaine d'années ont perdu la vie dimanche matin lors du crash de leur ULM dans un champ à Eschbach, dans le Bas-Rhin.
11.08.2024, 15:4911.08.2024, 15:49
Crash d'avion à Villejuif
Le biplace s'est écrasé dans un champ.

Deux personnes sont décédées dimanche matin dans l'accident d'un petit avion de tourisme sur la commune d'Eschbach (Bas-Rhin), a indiqué à l'AFP la préfecture, confirmant une information des Dernières nouvelles d'Alsace.

Les faits sont survenus vers 09h00 dimanche.

Les deux occupants de l'ULM (ultra-léger motorisé) étaient deux hommes d'une cinquantaine d'années, ont précisé à l'AFP les pompiers.

Les pompiers avaient reçu un appel d'une riveraine à 08h51, signalant l'accident. Trente-sept sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur l'intervention, ont-ils précisé.

L'ULM aurait décollé de l'aérodrome d'Haguenau, à une dizaine de kilomètres de là, selon France 3 Alsace.

L'enquête de gendarmerie est en cours sur le site de l'accident. (dal/afp)

Manifestations contre l'extrême droite en France
1 / 6
Manifestations contre l'extrême droite en France
partager sur Facebookpartager sur X
- JD Vance tente de prendre d'assaut Air Force Two
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La COP30 s'englue dans des débats sans fin
La COP30 patine et s’enlise: après deux semaines de discussions, aucun accord n’émerge sur la sortie des énergies fossiles, au point que l’Union européenne brandit désormais la menace d’un sommet qui se termine sur un échec total.
Les négociations climatiques de la COP30 au Brésil entre près de 200 pays sont entrées officiellement en prolongation vendredi après deux semaines de négociations infructueuses, sans compromis en vue sur la question du pétrole, du gaz et du charbon.
L’article