larges éclaircies
DE | FR
International
France

Gad Elmaleh se confie sur son alcoolisme et plus encore

Gad Elmaleh se confie sur son alcoolisme et plus encore

Gad Elmaleh s'est confié sur son penchant pour l'alcool, mais pas seulement. Il a également révélé suivre une quête spirituelle et avoir arrêté de fumer.
30.05.2022, 15:2630.05.2022, 17:14
Plus de «International»
Gad Elmaleh s'est confié sur son alcoolisme.
L'humoriste de 51 ans a révélé suivre une quête spirituelle personnelle.Image: keystone

L'un des humoristes préférés des Français s'est confié samedi au Journal du Dimanche (JDD) sur un de ses penchants: l'alcool. Il a décidé de «dire stop» le 21 août 2021.

«Moi, je picolais en toute occasion»

Il a expliqué comment chaque occasion, bonne ou mauvaise, était une excuse pour consommer de l'alcool. Il s'est d'ailleurs décrit comme «un alcoolique asymptomatique ou mondain».

«L’alcoolique, ce n’est pas toujours un type qui se roule par terre et saigne du nez. C’est aussi un mec classe qui enchaîne les coupes de champagne en riant. Je picolais en toute occasion. J'étais heureux, je buvais; j'étais malheureux, je buvais; je donnais un bon show, je buvais; un mauvais show, je buvais. C'était trop»

L'humoriste de 51 ans a ensuite révélé suivre une quête spirituelle personnelle et suivre des cours de théologie.

«La vie monacale me fascine»

A ceci se sont ajoutées les retraites spirituelles dans des abbayes afin de prendre du recul. Un chemin spirituel qui s’est accéléré «depuis cinq ans», peut-on lire sur Santé Magazine. Il a également déclaré être fasciné par «la vie monacale».

En ce sens, il a également annoncé avoir renoncé à une autre addiction: la cigarette. «J’épure à tous les niveaux: dans ma vie professionnelle, personnelle… La prochaine étape c’est abstinence sexuelle. Non, je déconne!», a-t-il plaisanté pour conclure. (sia)

Copin comme cochon: les couples cucul sur Instagram
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les talibans exécutent deux hommes dans un stade rempli de monde
Présentes dans le stade, les familles des victimes ont refusé de gracier les deux meurtriers comme elles en avaient le droit dans le cadre de la charia, la loi islamique. Cette pratique était déjà courante sous le premier régime des talibans.

Les autorités talibanes ont procédé jeudi dans un stade de football dans l'est de l'Afghanistan, à l'exécution en public de deux hommes condamnés pour meurtre.

L’article