International
Grèce

Un accident de bus fait quatre morts en Grèce

Un accident de bus fait quatre morts en Grèce

Un bus touristique aux plaques d'immatriculation serbe a percuté une voiture dans le nord de la Grèce. Quatre personnes, toutes à l'intérieur de la voiture, ont perdu la vie.
10.09.2023, 18:0311.09.2023, 16:09
Plus de «International»
epa10852223 An overturned tourist bus after a traffic accident in the Thessaloniki-Evzona national road, Greece, 10 September 2023. According to preliminary reports, three people have died and at leas ...
Le bus touristique transportait 81 personnes. Keystone

Quatre personnes ont été tuées dans la collision entre un bus touristique et une voiture dimanche matin, sur l'autoroute près de la ville de Kilkis, dans le nord de la Grèce, a indiqué la police.

Le bus avec des plaques d'immatriculation serbes transportait 81 personnes dont 23 ont été légèrement blessées et emmenées aux hôpitaux les plus proches.

Selon la police grecque, leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés.

Les trois personnes tuées se trouvaient dans le véhicule percuté avec des plaques d'immatriculation grecques. Un quatrième passager qui avait été hospitalisé a succombé à ses blessures, selon la police. Les quatre personnes décédées étaient des hommes, trois Grecs et un Russe.

Sur les lieux de l'accident, une vingtaine de pompiers et six véhicules de secours ont été déployés.

Une enquête pour éclaircir les circonstances de l'accident a été ouverte.

La Grèce figure parmi les pays de l'Union européenne avec le plus d'accidents de la route par an, avec 58 décès par million d'habitants en 2022 selon les dernières données publiées par la Commission européenne. (baf/ats)

Les incendies en Grèce et Turquie
1 / 18
Les incendies en Grèce et Turquie
Le feu ravage une maison dans l'Attique, en Grèce.
partager sur Facebookpartager sur X
Il a filmé l'horreur des migrants: «Je me suis ramassé une claque»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Panne mondiale: le trafic aérien suisse revient à la normale
Une panne informatique à grande échelle provoque des perturbations dans plusieurs aéroports autour du monde, dont Genève et Zurich.

Retards, files d'attente, enregistrements perturbés, avions cloués au sol: c'est le chaos dans de nombreux aéroports autour du globe. En cause, une panne informatique mondiale qui frappe des systèmes du géant de la tech Microsoft.

L’article