International
Grèce

Un accident de bus fait quatre morts en Grèce

Un accident de bus fait quatre morts en Grèce

Un bus touristique aux plaques d'immatriculation serbe a percuté une voiture dans le nord de la Grèce. Quatre personnes, toutes à l'intérieur de la voiture, ont perdu la vie.
10.09.2023, 18:0311.09.2023, 16:09
Le bus touristique transportait 81 personnes.
Le bus touristique transportait 81 personnes. Keystone

Quatre personnes ont été tuées dans la collision entre un bus touristique et une voiture dimanche matin, sur l'autoroute près de la ville de Kilkis, dans le nord de la Grèce, a indiqué la police.

Le bus avec des plaques d'immatriculation serbes transportait 81 personnes dont 23 ont été légèrement blessées et emmenées aux hôpitaux les plus proches.

Selon la police grecque, leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés.

Les trois personnes tuées se trouvaient dans le véhicule percuté avec des plaques d'immatriculation grecques. Un quatrième passager qui avait été hospitalisé a succombé à ses blessures, selon la police. Les quatre personnes décédées étaient des hommes, trois Grecs et un Russe.

Sur les lieux de l'accident, une vingtaine de pompiers et six véhicules de secours ont été déployés.

Une enquête pour éclaircir les circonstances de l'accident a été ouverte.

La Grèce figure parmi les pays de l'Union européenne avec le plus d'accidents de la route par an, avec 58 décès par million d'habitants en 2022 selon les dernières données publiées par la Commission européenne. (baf/ats)

Les incendies en Grèce et Turquie
1 / 18
Les incendies en Grèce et Turquie
Le feu ravage une maison dans l'Attique, en Grèce.
partager sur Facebookpartager sur X
Il a filmé l'horreur des migrants: «Je me suis ramassé une claque»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le fils de Rob Reiner risque la peine de mort
Nick Reiner, fils du célèbre cinéaste américain Rob Reiner, va être inculpé pour le meurtre de ses parents. Il encourt la peine capitale.
Nick Reiner, 32 ans, au passé marqué par des addictions, a été arrêté dimanche soir et placé en détention provisoire. Il est accusé d’avoir tué ses deux parents et sera inculpé de deux chefs de meurtre au premier degré, a indiqué le procureur du comté de Los Angeles, en Californie, lors d’une conférence de presse.
L’article