DE | FR
Image: Shutterstock

Finalement Whatsapp ne change rien à ses règles

Après plusieurs revirements, la messagerie ne limitera pas l'utilisation de certaines fonctionnalités pour les personnes qui refusent la mise à jour de l'application.
01.06.2021, 09:5601.06.2021, 16:10

La célèbre application mobile connaît un énième retournement de situation. En cause? La mise à jour de ses conditions d'utilisation, donnant accès à certaines fonctionnalités. Alors que les utilisateurs avaient jusqu'au 15 mai pour accepter ces nouvelles conditions, les refuser n'aura finalement aucune conséquence.

«Nous n'avons actuellement pas pour projet de limiter les fonctionnalités de WhatsApp pour ceux qui n'ont pas accepté la mise à jour»
Communiqué de Whatsappnext web

Le géant de la Silicon Valley n'a pas souhaité justifier ce retournement de situation, au-delà d'un court communiqué sur le sujet. (jch)

Un nain géant se balade jusqu'en France

1 / 8
Un nain géant se balade jusqu'en France
source: sda / laurent gillieron
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet avion a volé un peu trop près du sol avant d'atterrir
L'aéroport de l'île grecque de Skiathos est connu pour sa piste proche d'une plage que les avions doivent frôler avant de toucher le sol.

Si vous avez toujours rêvé de vacances balnéaires avec du sable chaud, une eau azure et la douce brise provoquée par un avion à réaction qui passe à 30 centimètres de vos cheveux, alors l'île grecque de Skiathos dans les Cyclades est la destination idéale.

L’article