International
High-Tech

Whatsapp ne change rien à ses règles

WhatsApp really condition d'utilisation changement correction
Image: Shutterstock

Finalement Whatsapp ne change rien à ses règles

Après plusieurs revirements, la messagerie ne limitera pas l'utilisation de certaines fonctionnalités pour les personnes qui refusent la mise à jour de l'application.
01.06.2021, 09:5601.06.2021, 16:10
Plus de «International»

La célèbre application mobile connaît un énième retournement de situation. En cause? La mise à jour de ses conditions d'utilisation, donnant accès à certaines fonctionnalités. Alors que les utilisateurs avaient jusqu'au 15 mai pour accepter ces nouvelles conditions, les refuser n'aura finalement aucune conséquence.

«Nous n'avons actuellement pas pour projet de limiter les fonctionnalités de WhatsApp pour ceux qui n'ont pas accepté la mise à jour»
Communiqué de Whatsappnext web

Le géant de la Silicon Valley n'a pas souhaité justifier ce retournement de situation, au-delà d'un court communiqué sur le sujet. (jch)

Un nain géant se balade jusqu'en France
1 / 8
Un nain géant se balade jusqu'en France
Blanche-Neige est venue dire bye à son copain le nain.
partager sur Facebookpartager sur X
What’s in/what’s out, les trends de ta semaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Accusation de viol contre Beigbeder: l'enquête est classée sans suite
L'enquête ouverte à Pau après des accusations de viol portées contre l'écrivain français a été classée sans suite en «l'absence d'indices graves ou concordants».

Le 23 juillet 2023, une femme avait porté plainte au commissariat de police de Pau, dans le sud-ouest de la France, contre le romancier français Frédéric Beigbeder, qu'elle accusait d'un viol commis selon elle dans la nuit du 18 au 19 juillet dans une chambre d'hôtel. Placé en garde à vue le 12 décembre, l'écrivain avait contesté les faits.

L’article