
Image: Shutterstock
Après plusieurs revirements, la messagerie ne limitera pas l'utilisation de certaines fonctionnalités pour les personnes qui refusent la mise à jour de l'application.
01.06.2021, 09:5601.06.2021, 16:10
La célèbre application mobile connaît un énième retournement de situation. En cause? La mise à jour de ses conditions d'utilisation, donnant accès à certaines fonctionnalités. Alors que les utilisateurs avaient jusqu'au 15 mai pour accepter ces nouvelles conditions, les refuser n'aura finalement aucune conséquence.
«Nous n'avons actuellement pas pour projet de limiter les fonctionnalités de WhatsApp pour ceux qui n'ont pas accepté la mise à jour»
Communiqué de Whatsappnext web
Le géant de la Silicon Valley n'a pas souhaité justifier ce retournement de situation, au-delà d'un court communiqué sur le sujet. (jch)
La rénovation de la caserne a reçu le feu vert de l'Unesco. Les travaux vont débuter et on sait déjà dans quoi ils vont vivre. Par ici pour la visite. 👇
L'Unesco a donné son feu vert au projet de rénovation de la caserne de la Garde suisse au Vatican. La planification détaillée peut désormais démarrer, avec un début des travaux prévus pour fin 2026 et qui s'étaleront jusqu'en 2029.