DE | FR
WhatsApp really condition d'utilisation changement correction

Image: Shutterstock

Finalement Whatsapp ne change rien à ses règles

Après plusieurs revirements, la messagerie ne limitera pas l'utilisation de certaines fonctionnalités pour les personnes qui refusent la mise à jour de l'application.



La célèbre application mobile connaît un énième retournement de situation. En cause? La mise à jour de ses conditions d'utilisation, donnant accès à certaines fonctionnalités. Alors que les utilisateurs avaient jusqu'au 15 mai pour accepter ces nouvelles conditions, les refuser n'aura finalement aucune conséquence.

«Nous n'avons actuellement pas pour projet de limiter les fonctionnalités de WhatsApp pour ceux qui n'ont pas accepté la mise à jour»

Communiqué de Whatsapp next web

Le géant de la Silicon Valley n'a pas souhaité justifier ce retournement de situation, au-delà d'un court communiqué sur le sujet. (jch)

Un nain géant se balade jusqu'en France

1 / 8
Un nain géant se balade jusqu'en France
source: sda / laurent gillieron
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Facebook veut tout faire pour ressembler à Clubhouse

Facebook a lancé mercredi un test pour une appli de vidéo-conférences. Baptisée «Hotline», cette nouvelle tentative du géant des réseaux sociaux s'inspire savamment du jeune Clubhouse qui boit actuellement la concurrence.

Il n'a qu'un an d'activité et pourtant, Clubhouse et ses salons de vidéo-conférences monopolisent toute l'attention dans l'univers des réseaux sociaux. Face à un tel succès, le géant du web Facebook ne s'avoue pas vaincu et lance «Hotline». Son nouveau bébé qui s'inspire en effet de la plateforme dont tout le monde parle. Et voici comment il compte se démarquer.

L'application se construit ainsi une image plus professionnelle et calibrée, moins spontanée et nébuleuse que l'étoile montante des …

Lire l’article
Link zum Artikel