beau temps
DE | FR
International
Insolite

Ces jumeaux sont nés deux années différentes

Ces jumeaux sont nés deux années différentes

Voici la drôle et exceptionnelle histoire de la petite Aylin et du petit Alfredo.
04.01.2022, 09:3404.01.2022, 11:48

«Quoi? Pourquoi es-tu plus âgé d'un an que ta sœur jumelle?» A l'avenir, Aylin et Alfredo devront probablement répondre à de nombreuses interrogations. En effet, ces jumeaux californiens, qui viennent de naître, ne fêteront pas seulement leur anniversaire un autre jour ou un autre mois, mais aussi une autre année...

Le premier est sorti du ventre de sa mère le 31 et la deuxième le 1ᵉʳ de l'an. En effet, Alfredo n'est que de 15 minutes plus âgé qu'Aylin. Il est né le 31 décembre 2021 à 23h45. Aylin, elle, a vu le jour alors que sonnait déjà minuit.

Selon les données de la clinique où ils ont vu le jour, ce genre de situation est très rare, il s'agit d'une probabilité de 1 sur 2 millions. «Quelle belle façon de commencer la nouvelle année», a déclaré la sage-femme au magazine américain People.

Les jumeaux naissent généralement à quelques minutes ou heures d'intervalle. Ainsi, la majorité des jumeaux ont leur anniversaire le même jour. (cst/jah)

Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos

1 / 28
Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La piscine la plus insolite du monde se trouve à Dubaï

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les clubs érotiques russes souffrent de la guerre en Ukraine
Les clubs de strip-tease russes ont vu leur fréquentation chuter depuis l'annonce de la mobilisation partielle. Plusieurs clients sont envoyés en Ukraine, d'autres ont fui à l'étranger pour éviter la guerre. Les épouses des soldats y voient également un moyen de gagner de l'argent.

La mobilisation partielle annoncée par Poutine en septembre a exposé au grand jour les problèmes logistiques qui gangrènent l'armée russe, ainsi que le traitement inégal réservé aux minorités ethniques, surreprésentées et parfois victimes de racisme.

L’article