
Image: sda
Les deux suspects palestiniens de l'attentat d'Elad, dans le centre d'Israël, qui avait fait trois morts israéliens jeudi dernier, ont été arrêtés aujourd'hui, a indiqué dimanche la police.
08.05.2022, 12:1109.05.2022, 11:38
«Les deux terroristes qui ont assassiné trois civils israéliens lors de l'attaque meurtrière de la ville d'Elad ont été arrêtés», ont indiqué dans un communiqué commun la police, l'armée et le Shin Beth, les services de sécurité intérieure israéliens.
Les deux suspects, identifiés par la police israélienne sous les noms d'Assaad Youssef Al-Rifaï, 19 ans, et Sobhi Imed Abou Choukeir, 20 ans, étaient en cavale depuis jeudi soir.
Ils ont été retrouvés près de la ville d'Elad, selon le communiqué. (chl/ats)
23 situations que personne n'aimerait vivre chez soi
1 / 25
23 situations que personne n'aimerait vivre chez soi
source: reddit
La chanson des Island Boys
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans le sud-ouest de la
Bolivie, l'Uturuncu, est considéré comme un volcan «zombie». Il n'a plus connu d'éruption depuis plus de 250 000 ans. Et pourtant, il ne dort pas complètement non plus. Des chercheurs ont voulu savoir s'il allait bientôt revenir à la vie ou si cela cachait autre chose.
La science a pendant longtemps eu du mal à définir le terme de «volcan zombie». Pourtant, d'une certaine manière, le terme est exact: il désigne un volcan mort-vivant. Il n'a plus connu d'éruption depuis des milliers d'années, et pourtant, il gigote.