
Image: sda
Impliqué dans l'affaire Epstein, le fils de la reine Elizabeth II est sur le point de faire l'objet d'une plainte pour agressions sexuelles. Un procès civil pourrait se tenir à la fin de l’année 2022.
12.01.2022, 16:0912.01.2022, 17:37
Ses avocats n'ont rien pu faire: malgré leurs tentatives, ils ne sont pas parvenus à lui éviter une plainte au civil pour agressions sexuelles.
Le tribunal fédéral de Manhattan a jugé recevable la plainte du civil de Virginia Giuffre pour des faits remontant à 2001, alors qu’elle était encore mineure. L’accusatrice affirme que le prince l’a «agressée sexuellement» à trois reprises en 2001 alors qu’elle n’avait que 17 ans.
La plainte ne sera pas bloquée
Pendant près de six mois, les avocats du prince ont tout tenté pour que la plainte de Virginia Giuffre, qui réclame un dédommagement financier, soit jugée comme irrecevable et bloquée. Selon eux, elle est juridiquement «sans fondement». (mbr)
Ils restent bloqués sur un télésiège et se prennent une douche d'eau froide
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
De récentes expertises montrent que le superyacht «pouvait être vulnérable à des vents forts». Son naufrage avait fait sept morts l'an dernier au large de la Sicile.
Le superyacht Bayesian dont le naufrage en août dernier au large de la Sicile avait fait sept morts, dont le magnat britannique de la tech Mike Lynch, n'était pas conçu pour résister aux vents qui soufflaient le jour du drame, selon un rapport d'enquête publié jeudi.