Des attaques jihadistes tuent au moins 20 personnes au Mali
Vendredi, plusieurs villages de la région de Bandiagara, au centre du Mali, ont été attaqués par des groupes jihadistes, faisant au moins 20 morts.
Au moins 20 personnes ont été tuées vendredi dans des attaques de plusieurs villages dans le centre du Mali en proie aux exactions des groupes jihadistes, ont indiqué un responsable associatif, un élu local et une source sécuritaire.
«Cinq villages de la région de Bandiagara ont été attaqués vendredi. On dénombre 21 morts et de nombreux blessés»
Une source sécuritaire malienne
«Six villages de la région de Bandiagara ont été attaqués hier (vendredi) par les jihadistes. Des greniers ont été brûlés, des populations ont fui. Il y a aussi une vingtaine de morts», a déclaré à l'AFP un élu local sous couvert d'anonymat. (tib/ats)
