DE | FR
Meghan Markle a décidé de ne pas se laisser faire.
Meghan Markle a décidé de ne pas se laisser faire.Image: Shutterstock

Meghan Markle se défend des accusations de harcèlement à son encontre

L'épouse du Prince Harry a décidé de ne pas se laisser faire. Elle fait l'objet de plusieurs plaintes portées par ses anciens assistants à Kensington Palace.
22.06.2021, 16:0522.06.2021, 17:08

La duchesse de Sussex est d'humeur combative. Elle fait l'objet d'une enquête dans une affaire, l'accusant d'avoir harcelé et intimidé plusieurs membres de son personnel, lorsqu'elle vivait à Londres. Meghan Markle aurait prévu de publier un démenti, face à toutes ces allégations.

De graves accusations

Que s’est-il réellement passé entre la mère d'Archie et le personnel de Kensington Palace, lorsqu'elle était encore une membre active de la famille royale? En mars dernier, le quotidien britannique The Times affirmait que plusieurs plaintes avaient été déposées à son encontre:

  • Intimidation: une accusation portée par Jason Knauf, son ancien secrétaire à la communication.
  • Elle est également accusée d'avoir chassé deux assistants de sa maison, un comportement qualifié de «cruel» par ses derniers.
  • Et d'avoir également sapé la confiance d'un troisième membre du personnel.
  • Un autre employé affirme que Meghan Markle l'aurait personnellement humilié, à plusieurs reprises.
  • Et selon le tabloïd ouvertement «anti-Megxit», The Mirror, au moins dix anciens membres du palais de Kensington font la queue pour contribuer à l'enquête.

Un cabinet d’avocats indépendant a été chargé de l’affaire, mais la duchesse de Sussex n’aurait pas encore été interrogée. Les premiers résultats devraient être publiés ce mercredi, alors que l'enquête pourrait durer jusqu'à l'année prochaine. (jch)

Un passage piéton s’effondre à Genève

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Au Panama, la police intercepte un semi-submersible rempli de cocaïne
Trois Colombiens, qui se trouvaient à bord de l'engin, ont été arrêtés.

Un semi-submersible transportant 625 paquets de drogue a été intercepté jeudi par les gardes-côtes et les services anti-drogue panaméens.

L’article