International
Mexique

Covid-19: Un présentateur mexicain pète les plombs en direct

Image

«Arrêtez vos conneries!» Un présentateur mexicain pète les plombs en direct

Leonardo Schwebel n'est pas le premier à perdre son sang-froid à cause des opposants à la vaccination et des personnes qui refusent de porter un masque.
19.01.2022, 20:4320.01.2022, 06:17
Plus de «International»

Le présentateur de la chaîne mexicaine Telediario s'est emporté lors d'une émission en direct. Il s'est énervé contre les opposants à la vaccination qui refusent en plus de porter le masque:

«Putain d'anti-vaccins, bande d'idiots ! Mettez au moins un putain de masque sur votre visage»

Bien que les tests de dépistage du coronavirus soient extrêmement rares au Mexique, plus de 40 000 nouvelles infections ont été signalées à plusieurs reprises ces derniers jours en l'espace de 24 heures. Le pays nord-américain est le cinquième au monde à avoir signalé un peu plus de 300 000 décès liés au Covid-19. Il n'est donc pas étonnant que certains soient à bout.

«Arrêtez de freiner le monde entier. Oui, vous les anti-vaccins, vous êtes des idiots. Mettez un masque»

Voilà ce que ça a donné👇

Vidéo: watson

Pendant ce temps, la question du masque divise le pays: alors que dans certains États, même en plein air, la loi impose le port du masque, le président lui-même ne respecte pas toujours la règle. Manuel Lopez Obrador apparaît régulièrement en public sans masque.

Environ 56% des quelque 126 millions d'habitants du Mexique sont considérés comme ayant été vaccinés deux fois avec l'un des dix vaccins autorisés. Jusqu'à présent, seules les personnes âgées d'au moins 60 ans, le personnel de santé et les enseignants reçoivent une dose de rappel. Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas encore vaccinés. (jaw/sda/dpa/arz)

Pour voir la vidéo en entier, c'est par ici.

À quel point es-tu Swisstainable?
1 / 6
À quel point es-tu Swisstainable?
source: ©glacier express / stefan schlumpf
partager sur Facebookpartager sur X
Boris Johnson fait un peu trop la fête et les citoyens le lui rendent bien
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Corruption en Russie: tous les regards se tournent vers cet homme
Le vice-ministre russe de la Défense Timour Ivanov a été placé en détention préventive pour avoir accepté des pots-de-vin. Un phénomène répandu, qui vaut rarement d'être arrêté. Pourquoi est-il une exception? Explications.

En pleine guerre contre l'Ukraine, le ministère russe de la Défense doit faire face à une affaire de corruption dans sa propre équipe. Le vice-ministre de la Défense, Timour Ivanov, est soupçonné d'avoir accepté des pots-de-vin, a annoncé, mardi soir, le comité d'enquête russe sur Telegram.

L’article