DE | FR

«Arrêtez vos conneries!» Un présentateur mexicain pète les plombs en direct

Leonardo Schwebel n'est pas le premier à perdre son sang-froid à cause des opposants à la vaccination et des personnes qui refusent de porter un masque.
19.01.2022, 20:4320.01.2022, 06:17

Le présentateur de la chaîne mexicaine Telediario s'est emporté lors d'une émission en direct. Il s'est énervé contre les opposants à la vaccination qui refusent en plus de porter le masque:

«Putain d'anti-vaccins, bande d'idiots ! Mettez au moins un putain de masque sur votre visage»

Bien que les tests de dépistage du coronavirus soient extrêmement rares au Mexique, plus de 40 000 nouvelles infections ont été signalées à plusieurs reprises ces derniers jours en l'espace de 24 heures. Le pays nord-américain est le cinquième au monde à avoir signalé un peu plus de 300 000 décès liés au Covid-19. Il n'est donc pas étonnant que certains soient à bout.

«Arrêtez de freiner le monde entier. Oui, vous les anti-vaccins, vous êtes des idiots. Mettez un masque»

Voilà ce que ça a donné👇

Vidéo: watson

Pendant ce temps, la question du masque divise le pays: alors que dans certains États, même en plein air, la loi impose le port du masque, le président lui-même ne respecte pas toujours la règle. Manuel Lopez Obrador apparaît régulièrement en public sans masque.

Environ 56% des quelque 126 millions d'habitants du Mexique sont considérés comme ayant été vaccinés deux fois avec l'un des dix vaccins autorisés. Jusqu'à présent, seules les personnes âgées d'au moins 60 ans, le personnel de santé et les enseignants reçoivent une dose de rappel. Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas encore vaccinés. (jaw/sda/dpa/arz)

Pour voir la vidéo en entier, c'est par ici.

À quel point es-tu Swisstainable?

1 / 6
À quel point es-tu Swisstainable?
source: ©glacier express / stefan schlumpf
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Boris Johnson fait un peu trop la fête et les citoyens le lui rendent bien

Pour les amateurs de Covid...

Injecter une 4e dose de vaccin? Pourquoi «ce n'est pas une bonne idée»

Link zum Artikel

5 points pour comprendre pourquoi l'OMS désavoue les vaccins Covid

Link zum Artikel

Faut-il lever les mesures Covid et prendre la vague de plein fouet?

Link zum Artikel

Pas de rappel, pas de piqûre et pas d'infection? Le vaccin nasal fait rêver

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Pour Poutine, le temps presse»: la Russie a deux problèmes
L'offensive de Poutine dans le Donbass ne se déroule pas comme prévu. Moscou se bat sur trois fronts et a été surprise par une contre-attaque ukrainienne près de Kharkiv.

L'invasion russe de l'Ukraine, même dans sa deuxième phase, ne se déroule pas comme l'homme du Kremlin l'avait prévu: après l'échec de la prise de Kiev, en mars, les troupes russes se concentrent depuis avril sur la conquête du Donbass.

L’article