International
Mexique

Mexique: une fusillade lors d'un match de foot familial fait 6 morts

Une fusillade lors d'un match de foot familial fait plusieurs morts au Mexique

Le drame a eu lieu dans un parc de l'Etat d'Hidalgo, dans le centre du Mexique. Six personnes, dont trois mineurs, sont décédées, ont annoncé ce lundi les autorités locales.
16.05.2023, 07:0616.05.2023, 07:57

«Une attaque armée a eu lieu sur le terrain de football où avait lieu une rencontre sportive familiale, avec un bilan de six personnes décédées, dont trois enfants et adolescents, et deux blessées», a expliqué le parquet général dans un communiqué. Une enquête a été ouverte sur le mobile de cette tuerie. La fusillade a eu lieu dimanche soir dans un quartier résidentiel de la ville d'Atotonilco de Tula.

Les auteurs ont pris la fuite

Selon des témoins, plusieurs hommes armés et apparemment ivres ont ouvert le feu sur l'assistance, provoquant la panique générale, avant de s'enfuir. Deux personnes ont été tuées sur le coup et quatre autres ont succombé à leurs blessures à l'hôpital.

Plusieurs bandes criminelles, qui se livrent notamment au vol et au trafic de carburant, sévissent dans l'Etat d'Hidalgo, situé à moins d'une centaine de kilomètres de la capitale Mexico. (ag/ats)

La guerre en Ukraine dans l'œil d'Alexander Chekmenev
1 / 25
La guerre en Ukraine dans l'œil d'Alexander Chekmenev
Faces of war pour le New York Times.
source: alexander chekmenev
partager sur Facebookpartager sur X
Il raconte comment il a survécu à une attaque d'ours
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Recruté comme pilote, il meurt dans le «hachoir à viande» de Poutine
Des étudiants russes sont recrutés comme pilotes de drones. Au front, ils découvrent la dure réalité de la guerre, comme le montre un cas récent et dramatique.
La Russie a besoin de recrues pour la guerre en Ukraine. Ces derniers mois, l’armée recrute donc aussi des étudiants dans les universités. Engagés comme pilotes de drones, certains se trouvent rapidement envoyés au front. La BBC révèle aujourd’hui que l’un d’eux est mort après seulement deux semaines.
L’article