International
Norvège

Norvège: trois blessés, dont un grave, dans une agression

Norvège: au moins trois blessés, dont un grave, dans une agression

L'agression s'est produite dans une vallée appelée Numedal, dans le village de Noire, selon les médias norvégiens. La police locale a annoncé avoir arrêté le suspect, un Danois souffrant, selon les experts, de troubles psychiatriques.
20.05.2022, 11:0020.05.2022, 11:39

Au moins trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une agression «à l'aveugle» vendredi dans le sud-est de la Norvège, a annoncé la police locale sur Twitter.

Selon des témoins cités par les médias norvégiens, de nombreuses patrouilles de police et ambulances, ainsi que trois hélicoptères médicalisés, ont été dépêchés sur place.

«A ce stade: trois personnes blessées et une personne blessée grièvement»

Le message de la police locale peut laisser penser que le bilan pourrait s'alourdir prochainement.

Suspect arrêté

Un suspect a été arrêté, a indiqué la police locale sur Twitter, sans fournir plus de détails. Il semblerait néanmoins que des liens familiaux lient l'auteur de l'agression à l'une des victimes.

Le suspect présumé, un Danois souffrant selon les experts de troubles psychiatriques, est jugé depuis jeudi en Norvège.

Cette agression a eu lieu dans une région située au nord de Kongsberg, la ville où une attaque à l'arc et au couteau avait fait cinq morts en octobre dernier. (ats/sia)

George Bush confond Irak et Ukraine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils veulent qu'ils meurent»: l'Equateur perd le contrôle des prisons
Violence, tuberculose, malnutrition: les prisons équatoriennes font face à des conditions de vie désastreuses. «Ils veulent qu'ils meurent», dénoncent les proches des détenus.
Dans un Equateur gangréné par la violence des groupes criminels, être envoyé en prison s'apparente de plus en plus à une peine de mort, quel que soit le délit.
L’article