
Huvudroll, la nouvelle bougie surprenante de la firme suédoiseImage: Ikea
Pour le dixième anniversaire de son programme familial états-unien, le fabricant de meubles suédois a sorti des bougies à l'odeur de ses célèbres boulettes de viande.
04.08.2021, 16:2004.08.2021, 17:49
10 ans, ça se fête. Pour marquer le coup, Ikea a misé sur des bougies à l'odeur de bœuf pour remercier ses fidèles clients de son programme «Ikea Family». Elles sont disponibles en édition limitée et, «malheureusement», seulement aux États-Unis.
«Pour beaucoup de gens, l'une des premières choses qui leur vient à l'esprit quand ils pensent à Ikea, ce sont ses délicieuses boulettes de viande suédoises abordables»
Sho Matsuzaki, partenaire d'Ikea sur le projet
Comment l'acquérir?
Pour acquérir l'une des 1 925 bougies disponibles, les acheteurs intéressés doivent participer au concours familial du dixième anniversaire d'Ikea. Les gagnants la reçoivent dans une boîte cadeau s'intitulant «Store in a Box».
Une odeur de bœuf pour parfumer son chez-soi
Une bougie au bœuf qui rappelle les odeurs du magasin, c'est bien, mais recevoir une boîte entière d'articles sensoriels, c'est mieux. Et l'entreprise voit grand. D'après Ikea, ce coffret comprend des articles reconnaissables du détaillant et tout en réunissant «les expériences sensorielles d'une visite dans un magasin IKEA».
Les bougies atypiques ont la cote
Si cette idée paraît innovante, ce n'est, en réalité, pas la première fois qu'une grande entreprise sort une bougie au parfum atypique. En 2019, KFC en avait sorti une parfumée au jus de viande. Plus fou encore, l'année dernière, la société de l'actrice Gwyneth Paltrow a sorti une bougie à 75 dollars à l'odeur de son vagin.
(New York Post)
Les Bouffistas au El Baraka
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Des frappes israéliennes ont touché lundi l’hôpital Nasser de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, faisant 20 morts dont cinq journalistes, selon l’AFP citant la Défense civile à Gaza. Parmi les victimes figurent des collaborateurs d’Al Jazeera, de Reuters et de l’agence Associated Press (AP). Deux autres journalistes palestiniens ont également été identifiés par leur syndicat, tandis qu’un sixième a été tué le même jour dans la région voisine d’Al-Mawassi.
L’armée israélienne a confirmé avoir mené une frappe dans la zone, affirmant ne pas avoir «ciblé les journalistes» et promettant une enquête. Le premier ministre Benjamin Netanyahu a parlé d’un «accident tragique», rappelant que les objectifs d’Israël étaient de «vaincre le Hamas et ramener les otages».