DE | FR
<i>Huvudroll</i>, la nouvelle bougie surprenante de la firme suédoise
Huvudroll, la nouvelle bougie surprenante de la firme suédoiseImage: Ikea

Ikea a osé les bougies aux boulettes de viande

Pour le dixième anniversaire de son programme familial états-unien, le fabricant de meubles suédois a sorti des bougies à l'odeur de ses célèbres boulettes de viande.
04.08.2021, 16:2004.08.2021, 17:49
Fanny Graf
Suivez-moi

10 ans, ça se fête. Pour marquer le coup, Ikea a misé sur des bougies à l'odeur de bœuf pour remercier ses fidèles clients de son programme «Ikea Family». Elles sont disponibles en édition limitée et, «malheureusement», seulement aux États-Unis.

«Pour beaucoup de gens, l'une des premières choses qui leur vient à l'esprit quand ils pensent à Ikea, ce sont ses délicieuses boulettes de viande suédoises abordables»
Sho Matsuzaki, partenaire d'Ikea sur le projet

Comment l'acquérir?

Pour acquérir l'une des 1 925 bougies disponibles, les acheteurs intéressés doivent participer au concours familial du dixième anniversaire d'Ikea. Les gagnants la reçoivent dans une boîte cadeau s'intitulant «Store in a Box».

Une odeur de bœuf pour parfumer son chez-soi

Une bougie au bœuf qui rappelle les odeurs du magasin, c'est bien, mais recevoir une boîte entière d'articles sensoriels, c'est mieux. Et l'entreprise voit grand. D'après Ikea, ce coffret comprend des articles reconnaissables du détaillant et tout en réunissant «les expériences sensorielles d'une visite dans un magasin IKEA».

Les bougies atypiques ont la cote

Si cette idée paraît innovante, ce n'est, en réalité, pas la première fois qu'une grande entreprise sort une bougie au parfum atypique. En 2019, KFC en avait sorti une parfumée au jus de viande. Plus fou encore, l'année dernière, la société de l'actrice Gwyneth Paltrow a sorti une bougie à 75 dollars à l'odeur de son vagin.

(New York Post)

Les Bouffistas au El Baraka

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des drones kamikazes iraniens auraient durement frappé les Ukrainiens
Les drones de combat iraniens ont atteint le champ de bataille ukrainien. Contre ces véritables tueurs volants, il n'y a malheureusement pas grand-chose que les soldats puissent faire.

Mi-juillet, le gouvernement américain a rapporté pour la première fois que la Russie avait commandé des centaines de drones de combat à son allié iranien afin de les utiliser dans la guerre contre l'Ukraine. Depuis, ces tueurs volants sont apparemment régulièrement utilisés sur le champ de bataille. La nouvelle arme russe ralentit la progression ukrainienne dans la reconquête des territoires occupés par la Russie.

L’article