International
Nouvelle-Zélande

Un homme arrêté pour s'être baigné dans l'enclos des rhinocéros

Un homme arrêté pour s'être baigné dans l'enclos des rhinocéros

La scène s'est passée mercredi au zoo d'Auckland, en Nouvelle-Zélande: vêtu d'un simple maillot de corps, un homme a fait irruption dans l'enclos de la faune africaine, où il s'est baigné sous le regard étonné de rhinocéros et d'antilopes.
19.04.2023, 09:4419.04.2023, 11:32

Un homme a été arrêté mercredi au zoo d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, pour avoir fait irruption dans l'enclos de la faune africaine et s'être baigné dans les douves.

Des images de l'incident publiées sur les réseaux sociaux montrent l'individu vêtu d'un simple maillot de corps faisant la planche dans l'eau, avant de se laver le visage et les cheveux. L'enclos héberge des rhinocéros et des nyalas, une antilope aux cornes arquées.

«Les rhinos et les nyalas ont été surpris par l'intrus, ce qui est compréhensible»
Un employé du zoo

L'homme est resté plusieurs minutes dans l'eau avant d'obtempérer aux ordres des gardiens du zoo et de regagner l'espace des visiteurs. Il a ensuite été livré à la police.

Le directeur du zoo, Kevin Buley, s'est déclaré «très soulagé» qu'aucun membre du public ou animal n'ait été blessé. «Nous espérons que l'homme mis en cause recevra l'aide et le soutien dont il a clairement besoin», a-t-il ajouté. (ats)

Un touriste laisse tomber son téléphone portable dans l'enclos des loutres.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment savoir le nombre de WhatsApp que vous avez envoyés
Chaque jour, les utilisateurs de WhatsApp échangent des milliards de messages dans le monde. Voici comment découvrir votre participation à cette masse immense de données.
Chaque jour, plus de 60 milliards de messages sont échangés sur WhatsApp. Les utilisateurs peuvent consulter leur contribution à ce chiffre astronomique grâce aux statistiques intégrées à l’application. Mais les fonctions varient selon le système d’exploitation, et les utilisateurs Android sont quelque peu désavantagés.
L’article