DE | FR
Bild

Après J-Lo, Angelina Jolie aussi remettrait le couvert avec son ex

L’actrice a été photographiée, pour la deuxième fois en une semaine, en train de sortir de l’appartement new-yorkais de son tout premier mari, Jonny Lee Miller. Il n’en fallait pas plus pour éveiller les soupçons sur un retour de flamme potentiel.



Depuis qu’un juge de Los Angeles a statué en faveur d’une garde partagée des six enfants entre Brad Pitt et Angelina Jolie, l’actrice de Tomb Raider n’est pas au top. D’autant que la guerre judiciaire entre les deux ex-époux est loin d’être terminée.

Du coup, si on en croit le Daily Mail, Angelina Jolie a trouvé du réconfort auprès de son ex-mari, l’acteur Jonny Lee Miller, qui a notamment joué dans les films Transpotting et la série Elementary, aux côtés de Lucy Liu. L’actrice, fille de Jon Voight, a été aperçue deux fois en une semaine au sortir de l’appart’ de son premier mari, accompagnée par ses enfants.

Angelina Jolie et Jonny Lee Miller ont été mariés de 1996 à 1999.

Est-ce que les rebound seraient revenus à la mode à Hollywood? Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient-ils les précurseurs d’un nouveau mouvement? (ade)

Encore quelques surdoués de l'Euro

1 / 7
Encore quelques surdoués de l'Euro
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Plus d'articles «International»

50°C à l'ombre au Canada, la faute à un «dôme de chaleur». Explications

Link zum Artikel

Détournés, abattus, sabotés, les avions sont de vraies armes politiques

Link zum Artikel

Non-vacciné? Préparez vos narines pour visiter la France cet été

Link zum Artikel

L'Italie a-t-elle un (gros) problème avec ses infrastructures?

Link zum Artikel

Israël se sent menacé par le variant Delta

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

#FreeBritney: nous sommes aussi responsables de l'enfer vécu par la star

Après treize ans sous la tutelle de son père, la chanteuse demande la levée de ce régime. Pourra-t-elle jamais retrouver sa liberté? La réponse dépend aussi de nous, en tant que société.

«Je ne suis pas heureuse. Je n'arrive pas à dormir. J'ai tellement de colère en moi, c'est de la folie. Et je suis déprimée. Je pleure tous les jours. Je veux juste retrouver ma vie. Je mérite mon intimité.» Les vingt-quatre minutes que durent la déposition de Britney Spears devant la Cour de Los Angeles sont intenses, glaçantes et laissent un profond sentiment de tristesse. Le mois dernier, la chanteuse de 39 ans déposait une demande officielle de levée de sa tutelle, et ce 23 juin, …

Lire l’article
Link zum Artikel