DE | FR
People

Après J-Lo, Angelina Jolie aussi remettrait le couvert avec son ex

L’actrice a été photographiée, pour la deuxième fois en une semaine, en train de sortir de l’appartement new-yorkais de son tout premier mari, Jonny Lee Miller. Il n’en fallait pas plus pour éveiller les soupçons sur un retour de flamme potentiel.
16.06.2021, 15:0016.06.2021, 16:51

Depuis qu’un juge de Los Angeles a statué en faveur d’une garde partagée des six enfants entre Brad Pitt et Angelina Jolie, l’actrice de Tomb Raider n’est pas au top. D’autant que la guerre judiciaire entre les deux ex-époux est loin d’être terminée.

Du coup, si on en croit le Daily Mail, Angelina Jolie a trouvé du réconfort auprès de son ex-mari, l’acteur Jonny Lee Miller, qui a notamment joué dans les films Transpotting et la série Elementary, aux côtés de Lucy Liu. L’actrice, fille de Jon Voight, a été aperçue deux fois en une semaine au sortir de l’appart’ de son premier mari, accompagnée par ses enfants.

Angelina Jolie et Jonny Lee Miller ont été mariés de 1996 à 1999.

Est-ce que les rebound seraient revenus à la mode à Hollywood? Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient-ils les précurseurs d’un nouveau mouvement? (ade)

Encore quelques surdoués de l'Euro

1 / 7
Encore quelques surdoués de l'Euro
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A quoi ressemblerait une frappe nucléaire russe? Poutine a 2 options
Alors que l'Ukraine gagne du terrain, la crainte d'une riposte nucléaire russe grandit. Pour mieux comprendre les risques, des experts américains exposent deux scénarios possibles.

Vladimir Poutine avait à peine signé le document sur le «rattachement» des quatre régions ukrainiennes à la Russie vendredi dernier, que celui-ci était déjà en partie caduc. En effet, moins de 48 heures après, l'armée ukrainienne annonçait la reprise de la ville stratégique de Lyman. Et depuis, elle poursuit sa progression en direction de Louhansk.

L’article