larges éclaircies
DE | FR
International
People

Après J-Lo, Angelina Jolie aussi remettrait le couvert avec son ex

Image
People

Après J-Lo, Angelina Jolie aussi remettrait le couvert avec son ex

L’actrice a été photographiée, pour la deuxième fois en une semaine, en train de sortir de l’appartement new-yorkais de son tout premier mari, Jonny Lee Miller. Il n’en fallait pas plus pour éveiller les soupçons sur un retour de flamme potentiel.
16.06.2021, 15:0016.06.2021, 16:51

Depuis qu’un juge de Los Angeles a statué en faveur d’une garde partagée des six enfants entre Brad Pitt et Angelina Jolie, l’actrice de Tomb Raider n’est pas au top. D’autant que la guerre judiciaire entre les deux ex-époux est loin d’être terminée.

Du coup, si on en croit le Daily Mail, Angelina Jolie a trouvé du réconfort auprès de son ex-mari, l’acteur Jonny Lee Miller, qui a notamment joué dans les films Transpotting et la série Elementary, aux côtés de Lucy Liu. L’actrice, fille de Jon Voight, a été aperçue deux fois en une semaine au sortir de l’appart’ de son premier mari, accompagnée par ses enfants.

Angelina Jolie et Jonny Lee Miller ont été mariés de 1996 à 1999.

Est-ce que les rebound seraient revenus à la mode à Hollywood? Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient-ils les précurseurs d’un nouveau mouvement? (ade)

Encore quelques surdoués de l'Euro

1 / 7
Encore quelques surdoués de l'Euro
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une journaliste relance sa plainte pour viol contre Trump à New York
Une double affaire judiciaire de viol et de diffamation présumés oppose depuis 2019, devant la justice fédérale civile de Manhattan, E. Jean Carroll, 78 ans, à l'ancien président Donald Trump, 76 ans.

Une journaliste américaine, E. Jean Carroll, qui accuse Donald Trump de l'avoir violée dans les années 1990, a relancé jeudi 24 novembre son action en justice civile contre l'ancien président des Etats-Unis, grâce à une nouvelle loi à New York qui protège les victimes d'agressions sexuelles.

L’article