DE | FR
Actors Angelina Jolie and Brad PItt pose for photographers on the red carpet at the EE British Academy Film Awards held at the Royal Opera House on Sunday Feb. 16, 2014, in London. (Photo by Joel Ryan/Invision/AP)

Image: AP Invision

Brad Pitt obtient la garde partagée de ses six enfants avec Angelina Jolie

Après près de cinq ans de bataille judiciaire, l’acteur est finalement parvenu à obtenir la garde partagée des enfants. Au grand dam d’Angelina Jolie.



Selon un de ses proches, «Brad Pitt est soulagé». Il a obtenu de la Cour qu’elle lui accorde la garde partagée de ses six enfants, Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Vivienne et Knox. Depuis la séparation de la star avec Angelina Jolie, en 2016, le doute planait sur le sort réservé à la tribu, puisque des contentieux entre Brad Pitt et son fils aîné semblaient avoir déclenché la rupture.

Selon Page Six, il s’agit cependant d’une décision provisoire, car Angelina Jolie compte bien continuer le combat afin de faire infléchir le juge John Ouderkirk. Celui-ci s’est prononcé après des mois de témoignages des services sociaux, des baby-sitters et des proches de l’ancien couple phare d’Hollywood.

Selon une source de la publication newyorkaise, «un changement important a été apporté aux accords de garde sur la base d'une décision extrêmement détaillée prise par le juge. Brad essayait simplement d'avoir plus de temps avec ses enfants - et il est clair qu'Angie a fait tout son possible pour empêcher cela».

Selon l’Associated Press, Angelina Jolie réprouve le fait que le juge Ouderkirk ait refusé de faire témoigner ses plus jeunes enfants et, de fait, ait refusé de prendre en compte des éléments déterminants pour la sécurité et le bien-être de toute la famille. La guerre entre les deux stars est donc loin d’être terminée.

Après l’annonce de sa rupture avec la star de Tomb Raider, qui a fait l’effet d’une bombe sur la planète people, Brad Pitt a confessé ses problèmes d’alcool et a entrepris une thérapie afin de s’en sortir.

Une année de Covid-19, retour en images

1 / 13
Une année de Covid-19, retour en images
source: sda / alessandro crinari
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

«Marketplace c'est le Disneyland des casse-couilles»

Plus d'articles «International»

50°C à l'ombre au Canada, la faute à un «dôme de chaleur». Explications

Link zum Artikel

Détournés, abattus, sabotés, les avions sont de vraies armes politiques

Link zum Artikel

Non-vacciné? Préparez vos narines pour visiter la France cet été

Link zum Artikel

L'Italie a-t-elle un (gros) problème avec ses infrastructures?

Link zum Artikel

Israël se sent menacé par le variant Delta

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

La justice s'attaque au directeur financier de Trump et à son entreprise

L'entreprise familiale, la Trump Organization de l'ex-président, et son directeur financier, Allen Weisselberg, devraient comparaître ce jeudi devant le tribunal.

La Trump Organization, le groupe familial de l'ex-président américain Donald Trump, et son directeur financier vont être inculpés jeudi par les procureurs de New York, affirment mercredi plusieurs journaux américains. Les accusations portent sur des délits fiscaux.

Selon le Wall Street Journal, le New York Times et le Washington Post, qui citent des sources proches du dossier, l'inculpation porte sur des avantages en nature accordés au directeur financier de la holding, Allen Weisselberg, …

Lire l’article
Link zum Artikel