International
People

Brad Pitt, en guerre contre Angelina Jolie, obtient la garde partagée

Actors Angelina Jolie and Brad PItt pose for photographers on the red carpet at the EE British Academy Film Awards held at the Royal Opera House on Sunday Feb. 16, 2014, in London. (Photo by Joel Ryan ...
Image: AP Invision
People

Brad Pitt obtient la garde partagée de ses six enfants avec Angelina Jolie

Après près de cinq ans de bataille judiciaire, l’acteur est finalement parvenu à obtenir la garde partagée des enfants. Au grand dam d’Angelina Jolie.
26.05.2021, 21:5527.05.2021, 16:09
Plus de «International»

Selon un de ses proches, «Brad Pitt est soulagé». Il a obtenu de la Cour qu’elle lui accorde la garde partagée de ses six enfants, Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, Vivienne et Knox. Depuis la séparation de la star avec Angelina Jolie, en 2016, le doute planait sur le sort réservé à la tribu, puisque des contentieux entre Brad Pitt et son fils aîné semblaient avoir déclenché la rupture.

Selon Page Six, il s’agit cependant d’une décision provisoire, car Angelina Jolie compte bien continuer le combat afin de faire infléchir le juge John Ouderkirk. Celui-ci s’est prononcé après des mois de témoignages des services sociaux, des baby-sitters et des proches de l’ancien couple phare d’Hollywood.

Selon une source de la publication newyorkaise, «un changement important a été apporté aux accords de garde sur la base d'une décision extrêmement détaillée prise par le juge. Brad essayait simplement d'avoir plus de temps avec ses enfants - et il est clair qu'Angie a fait tout son possible pour empêcher cela».

Selon l’Associated Press, Angelina Jolie réprouve le fait que le juge Ouderkirk ait refusé de faire témoigner ses plus jeunes enfants et, de fait, ait refusé de prendre en compte des éléments déterminants pour la sécurité et le bien-être de toute la famille. La guerre entre les deux stars est donc loin d’être terminée.

Après l’annonce de sa rupture avec la star de Tomb Raider, qui a fait l’effet d’une bombe sur la planète people, Brad Pitt a confessé ses problèmes d’alcool et a entrepris une thérapie afin de s’en sortir.

Une année de Covid-19, retour en images
1 / 17
Le Covid-19 en Suisse, retour en images
Le port du masque se généralise en Suisse et dans le monde au cours de l'année 2020.
source: keystone / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
«Marketplace c'est le Disneyland des casse-couilles»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Cour suprême pourrait bien sauver Trump (encore une fois)
L'élection présidentielle américaine, comme si vous y étiez. (Ou presque.) Suivez en direct les dernières infos, les abandons, les coups bas, les coups de sonde et le marathon judiciaire de Donald Trump. Pour connaître l'identité du prochain président le plus puissant de la planète, RDV le 5 novembre. Cheers!

🍔 L'élection présidentielle américaine a officiellement démarré le 15 janvier 2024, avec le très attendu caucus républicain de l'Etat de l'Iowa. Fred vous racontait tout ça ici.

L’article