DE | FR
monica lewinsky scandale bill clinton etats-unis netlix série

Monica Lewinsky, alors stagiaire à la Maison-Blanche, aux côtés de l'ex-président des Etats-Unis, Bill Clinton. Image: keystone

People

Le gros scandale Clinton - Lewinsky sera bientôt sur nos petits écrans

Pour la série de Ryan Murphy intitulée «Impeachment: American Crime Story», Monica Lewinsky a même accepté de jouer les consultantes.



L'affaire avait failli lui coûter sa présidence. Bill Clinton, alors locataire de la Maison-Blanche, est accusé d'avoir eu une relation (consentie) avec une des stagiaires de son équipe, Monica Lewinsky.

La bande-annonce 👇

abspielen

Vidéo: YouTube/Rotten Tomatoes TV

Le réalisateur de la série, Ryan Murphy, a réussi à persuader cette dernière de participer à la création de la mini-série, en lui offrant un poste de coproductrice, afin qu’elle puisse avoir son mot à dire sur le tournage et les scripts. Les épisodes seront diffusés prochainement sur Netflix.

«Je voudrais être sûre que cela n’arrive plus jamais à une jeune personne»

Monica Lewinsky the hollywood reporter

L'affaire qui a secoué l'Amérique

«Impeachment» (destitution, en français) revient sur le scandale de l’affaire Monica Lewinsky qui, en 1998, avait débouché sur une procédure de destitution de l'ex-président américain, Bill Clinton, avant qu’il ne soit finalement acquitté.

Le mari d'Hillary Clinton avait, toutefois, été sévèrement mis à mal lors du procès où, après avoir nié les faits, il avait révélé la véritable nature de sa relation avec la jeune stagiaire. (jch)

Et sinon, jusqu'où irez-vous pour le selfie parfait? Trop loin, comme ces gens?

Plus d'articles Actu

Un géant de l'immobilier vacille en Chine et les marchés mondiaux chutent

Link zum Artikel

La rentrée universitaire a commencé! Fâchés, des étudiants résistent

Link zum Artikel

«Un jour, ces molosses vont tuer quelqu'un du village»

Link zum Artikel

Vous planifiez vos vacances d'automne? Ce que vous devez savoir

Link zum Artikel

Le jour où Lionel Messi a refusé de laisser sa place

Link zum Artikel

Entrer en Suisse devient plus compliqué, 15 choses à savoir à ce propos

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Alerte job de rêve! Un site Web paie pour binge-watcher Grey's Anatomy

Et si suivre une série devenait un métier? C'est la promesse faite aux fans de Grey's Anatomy par une société américaine il y a quelques jours. Le but: Répondre à une question hautement importante.

Il se pourrait que votre télécommande devienne votre meilleur outil de travail. Le 31 juillet, une entreprise américaine a lancé un appel à candidature adressée aux passionnés de Grey's Anatomy. Elle recherche une personne désireuse de regarder (ou revoir) l'intégralité de la célèbre série médicale, soit très exactement 369 épisodes.

En contrepartie, la société spécialisée dans le domaine pharmaceutique s'engage à offrir au futur roi du binge-watching:

Mais l'offre d’emploi proposée n'est pas …

Lire l’article
Link zum Artikel