International
Séries

Le scandale Clinton - Monica Lewinsky sera bientôt sur nos petits écrans

monica lewinsky scandale bill clinton etats-unis netlix série
Monica Lewinsky, alors stagiaire à la Maison-Blanche, aux côtés de l'ex-président des Etats-Unis, Bill Clinton.Image: keystone

Le gros scandale Clinton - Lewinsky sera bientôt sur nos petits écrans

Pour la série de Ryan Murphy intitulée «Impeachment: American Crime Story», Monica Lewinsky a même accepté de jouer les consultantes.
01.09.2021, 05:3901.09.2021, 16:00
Plus de «International»

L'affaire avait failli lui coûter sa présidence. Bill Clinton, alors locataire de la Maison-Blanche, est accusé d'avoir eu une relation (consentie) avec une des stagiaires de son équipe, Monica Lewinsky.

La bande-annonce 👇

Le réalisateur de la série, Ryan Murphy, a réussi à persuader cette dernière de participer à la création de la mini-série, en lui offrant un poste de coproductrice, afin qu’elle puisse avoir son mot à dire sur le tournage et les scripts. Les épisodes seront diffusés prochainement sur Netflix.

«Je voudrais être sûre que cela n’arrive plus jamais à une jeune personne»
Monica Lewinskythe hollywood reporter

L'affaire qui a secoué l'Amérique

«Impeachment» (destitution, en français) revient sur le scandale de l’affaire Monica Lewinsky qui, en 1998, avait débouché sur une procédure de destitution de l'ex-président américain, Bill Clinton, avant qu’il ne soit finalement acquitté.

Le mari d'Hillary Clinton avait, toutefois, été sévèrement mis à mal lors du procès où, après avoir nié les faits, il avait révélé la véritable nature de sa relation avec la jeune stagiaire. (jch)

Toujours en parlant de séries 👇

Jusqu'où irez-vous pour le selfie parfait? Trop loin, comme ces gens?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nestlé envisage de vendre Nestlé Waters
Nestlé songerait à revendre Nestlé Waters, selon des informations de l'agence de presse Reuters.

Nestlé a chargé la banque Rothschild de vendre Nestlé Waters. Le géant veveysan de l'alimentation prévoit de se séparer de sa division eau cette année et de se concentrer davantage sur ses marques principales.

L’article