DE | FR
Image: sda
People

Ellen Degeneres met fin à son célèbre show

Une année après un énorme scandale et 19 saisons depuis le début de son émission culte, la star de la TV américaine jette l'éponge et arrête son show. On vous explique.
12.05.2021, 19:3416.05.2021, 17:52

Ellen Degeneres est une comédienne et star du stand up, à la tête de son propre talk show depuis 19 ans, tout de même. Elle est le symbole de tout ce que l'Amérique adore: une «nobody» qui devient une «somebody» avec des traversées du désert, des hauts et des bas, puis une renaissance digne des plus beaux films de Hollywood.

En faisant son coming out, à la Une du Time Magazine en 1997, elle s'est retrouvée mise au placard professionnellement. Plus de travail, nada. Puis, du jour au lendemain, elle est revenue sur le devant de la scène avec un show à son nom ou elle offre des voitures à son public et elle fait parler absolument toutes les stars. 18 saisons durant, c'est le jackpot.

Mais soudainement, l'année dernière, elle a pris très cher au niveau scandale, lorsque de nombreux employés de sa boite de production ont dénoncé l'ambiance toxique au bureau. Sexisme, harcèlement sexuel, racisme, tout y est passé. Des accusations faites surtout contre la direction de l'entreprise, mais Ellen Degeneres, la Boss, après tout, n'a pas été épargnée.

Dénoncée avant tout pour son hypocrisie, alors qu'à travers son image de «nana super sympa», elle prône sans cesse le fait d'être gentil avec son prochain, elle s'est faite la cible des critiques.

A travers une citation et quelques tweets mythiques, on vous raconte son immense succès, puis l'énorme scandale et finalement la fin annoncée de son émission, à partir de 2022.

«Soyez gentils les uns envers les autres» - la citation préférée d'Ellen Degeneres:

Icône LGBT depuis 1997

Clairement son tweet le plus célèbre, lors des Oscars

Ellen qui s'excuse auprès de ses employés

L'annonce de ce mercredi

Comme toutes les stars, elle sait rebondir

A bientôt, Ellen!

Awww! Voici des animaux mignons!

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Ce TikTokeur parodie les tutos bidons des réseaux

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Iran: «Nous sommes prêts à sacrifier notre vie pour notre liberté»
La vague de colère réveillée par la mort, le 16 septembre, de la jeune Mahsa Amini, ne semble pas s'estomper. Sur place, des Iraniens racontent les manifestations, la répression et le combat pour leurs droits.

«Ça ressemblait à un film pour moi», n'en revient toujours pas Golnaz*. Ce jour-là, cette Téhéranaise d'une vingtaine d'années doit se rendre sur l'avenue Valiasr. Réputée être l'avenue la plus longue de tout le Moyen-Orient, avec ses quelque 17 kilomètres, cette artère coupe Téhéran en deux du nord au sud. Bordée d'une armée de platanes, c'est une artère bouillonnante et incontournable de la capitale iranienne.

L’article