DE | FR
People

Le père de Nicki Minaj tué par un chauffard en fuite

Nicki Minaj au gala du Costume Institute Benefit en 2019.
Nicki Minaj au gala du Costume Institute Benefit en 2019.Image: AP Invision
Le père de la chanteuse américaine a été percuté par une voiture, près de New York. Il est décédé à l'hôpital.
15.02.2021, 03:49

Le père de la rappeuse américaine Nicki Minaj est mort dans un accident de la circulation près de New York. Un conducteur l'a percuté avant de prendre la fuite, a annoncé dimanche la police.

L'homme de 64 ans marchait dans la rue à Mineola, sur l'île de Long Island, vers 18 heures 15, ce vendredi, lorsqu'il a été percuté par une voiture. Le conducteur a pris la fuite et le blessé a été transporté à l'hôpital, où il est décédé samedi. «L'enquête se poursuit», a ajouté la police.

Nicki Minaj, une New-yorkaise de 38 ans, née à Trinité-et-Tobago et élevée dans le quartier de Queens, près de là où son père a été tué, avait surpris ses fans en septembre 2019, en annonçant qu'elle prenait sa retraite pour se concentrer sur sa vie familiale.

Elle est revenue ensuite sur cette annonce et a promis de sortir de nouveaux titres, dans le sillage de ses tubes, qui comptent notamment «Starships», «Bang Bang» et «Super Bass». (ats/afp)

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La politique russe est grossière», le diplomate qui a lâché Poutine balance
Il a démissionné à Genève et sa décision fait le tour du monde. Boris Bondarev a osé, il a lâché la Mission russe. Il commente sa situation dans une interview à 24 heures, voici ce qu'il faut en retenir.

La décision a provoqué un séisme dans le monde bien rangé de la Genève internationale et a provoqué des remous dans le monde entier: Boris Bondarev, un haut diplomate russe, a démissionné avec fracas en réglant ses comptes avec Poutine.

L’article