International
People

Robert Maraj, le père de la chanteuse Nicki Minaj tué par un chauffard

People

Le père de Nicki Minaj tué par un chauffard en fuite

Nicki Minaj au gala du Costume Institute Benefit en 2019.
Nicki Minaj au gala du Costume Institute Benefit en 2019.Image: AP Invision
Le père de la chanteuse américaine a été percuté par une voiture, près de New York. Il est décédé à l'hôpital.
15.02.2021, 03:49
Plus de «International»

Le père de la rappeuse américaine Nicki Minaj est mort dans un accident de la circulation près de New York. Un conducteur l'a percuté avant de prendre la fuite, a annoncé dimanche la police.

L'homme de 64 ans marchait dans la rue à Mineola, sur l'île de Long Island, vers 18 heures 15, ce vendredi, lorsqu'il a été percuté par une voiture. Le conducteur a pris la fuite et le blessé a été transporté à l'hôpital, où il est décédé samedi. «L'enquête se poursuit», a ajouté la police.

Nicki Minaj, une New-yorkaise de 38 ans, née à Trinité-et-Tobago et élevée dans le quartier de Queens, près de là où son père a été tué, avait surpris ses fans en septembre 2019, en annonçant qu'elle prenait sa retraite pour se concentrer sur sa vie familiale.

Elle est revenue ensuite sur cette annonce et a promis de sortir de nouveaux titres, dans le sillage de ses tubes, qui comptent notamment «Starships», «Bang Bang» et «Super Bass». (ats/afp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des ballons de déchets au siège de la présidence sud-coréenne
La Corée du Nord continue ses envois de ballons accompagnés de déchets. Des équipes d'intervention chimique ont été mobilisées.

Des ballons lestés de déchets envoyés par la Corée du Nord ont touché mercredi le complexe présidentiel sud-coréen, ont indiqué à l'AFP des responsables de la sécurité.

L’article