DE | FR

Britney ne publierait pas elle-même ses mystérieux posts sur Instagram

Vous trouvez les publications Instagram de la chanteuse américaine bizarres? Un nouveau rapport révèle que ce ne serait pas elle qui serait aux mains de ces posts qui font tant parler.



Jeudi 1er juillet, Britney Spears a officiellement été astreinte à rester sous la tutelle de son père. Cette décision ressentie comme une injustice par ses fans a rapidement été digérée par la chanteuse, du moins, c'est ce que sa dernière vidéo laisse à penser.

Apparaissant tout sourire et en pleine chorégraphie quelques heures après le jugement, le mystère autour de ses publications a à nouveau été relancé:

Depuis plusieurs mois, les publications Instagram de Britney Spears sont au centre de toutes les inquiétudes. Les étourdissants pas de danse de la chanteuse de 39 ans ont alarmé les internautes, qui ont suggéré qu'elle essayait d'envoyer des messages subliminaux afin d'être aidée. Ce qui a notamment contribué à la naissance du mouvement #FreeBritney.

Si les équipes de la star aux 31 millions d'abonnés ont toujours démenti ces rumeurs, la dernière enquête du New Yorker révèle tout le contraire.

Publier du Britney sans Britney

Selon le rapport du média en ligne américain, une dizaine de personnes responsables de la gestion des affaires juridiques et commerciales, ainsi que des relations publiques de la star se réuniraient tous les jeudis, en partie pour discuter de ses publications sur Instagram et Twitter. «C'est de cette manière que ça fonctionne mieux, sans elle», explique un membre anonyme de l'équipe, d'après les propos rapportés par le New Yorker.

Certains messages qui soulèveraient des questions juridiques auraient été jugés «trop sensibles» pour être partagés publiquement, comme le fait qu'elle ne soit «pas censée discuter de la tutelle». (mndl)

Le film sur la tutelle de Britney Spears avait été un cataclysme médiatique

Pas facile d'être connu. Voici pourquoi!

Vidéo: watson

Sinon, Gossip Girl, la série qui adore les rumeurs et les haters revient!

1 / 8
Gossip Girl
source: keystone / ap photo/ darla khazei
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

La condamnation de Bill Cosby pour agression sexuelle est annulée

L’acteur de 83 ans avait été accusé d’agression sexuelle par une soixantaine de femmes. Les allégations étaient toutes prescrites, sauf une qui avait entraîné sa condamnation en 2018. Elle vient d'être annulée.

La Cour suprême de Pennsylvanie a annulé mercredi la condamnation pour agression sexuelle du comédien Bill Cosby. Une décision qui représente un camouflet pour le mouvement #MeToo.

Âgé de 83 ans, le créateur de la série «The Cosby Show» était considéré comme l'incarnation du père idéal dans son show télévisé. Il est détenu depuis sa condamnation, en septembre 2018, à de la prison ferme pour avoir drogué et agressé sexuellement une femme qu'il avait invitée à son domicile en 2004.

Dans sa …

Lire l’article
Link zum Artikel