DE | FR
People

Britney ne publierait pas elle-même ses mystérieux posts sur Instagram

Vous trouvez les publications Instagram de la chanteuse américaine bizarres? Un nouveau rapport révèle que ce ne serait pas elle qui serait aux mains de ces posts qui font tant parler.
05.07.2021, 11:1105.07.2021, 18:31

Jeudi 1er juillet, Britney Spears a officiellement été astreinte à rester sous la tutelle de son père. Cette décision ressentie comme une injustice par ses fans a rapidement été digérée par la chanteuse, du moins, c'est ce que sa dernière vidéo laisse à penser.

Apparaissant tout sourire et en pleine chorégraphie quelques heures après le jugement, le mystère autour de ses publications a à nouveau été relancé:

Depuis plusieurs mois, les publications Instagram de Britney Spears sont au centre de toutes les inquiétudes. Les étourdissants pas de danse de la chanteuse de 39 ans ont alarmé les internautes, qui ont suggéré qu'elle essayait d'envoyer des messages subliminaux afin d'être aidée. Ce qui a notamment contribué à la naissance du mouvement #FreeBritney.

Si les équipes de la star aux 31 millions d'abonnés ont toujours démenti ces rumeurs, la dernière enquête du New Yorker révèle tout le contraire.

Publier du Britney sans Britney

Selon le rapport du média en ligne américain, une dizaine de personnes responsables de la gestion des affaires juridiques et commerciales, ainsi que des relations publiques de la star se réuniraient tous les jeudis, en partie pour discuter de ses publications sur Instagram et Twitter. «C'est de cette manière que ça fonctionne mieux, sans elle», explique un membre anonyme de l'équipe, d'après les propos rapportés par le New Yorker.

Certains messages qui soulèveraient des questions juridiques auraient été jugés «trop sensibles» pour être partagés publiquement, comme le fait qu'elle ne soit «pas censée discuter de la tutelle». (mndl)

Le film sur la tutelle de Britney Spears avait été un cataclysme médiatique

Pas facile d'être connu. Voici pourquoi!

Vidéo: watson

Sinon, Gossip Girl, la série qui adore les rumeurs et les haters revient!

1 / 8
Gossip Girl
source: keystone / ap photo/ darla khazei
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Taïwan montre à nouveau à la Chine qu'elle est capable de riposter
Les forces taïwanaises ont effectué des tirs d'obusiers et de fusées éclairantes.

L'armée taïwanaise a procédé jeudi à un nouvel exercice, au lendemain de la fin des plus importantes manœuvres militaires jamais organisées par la Chine autour de l'île.

L’article