DE | FR
People

Ariana Grande s'est mariée

La chanteuse américaine Ariana Grande s'est mariée dimanche avec Dalton Gomez, un agent immobilier spécialisé dans les biens de luxe à Los Angeles.
18.05.2021, 06:1618.05.2021, 16:26

«C'était petit et intime [...] La pièce était remplie de bonheur et d'amour», a déclaré au magazine People un représentant de la star de 27 ans, confirmant une information du média TMZ. «Le couple et les deux familles ne pourraient être plus heureux», a-t-il poursuivi.

Ariana Grande avait annoncé à la fin décembre ses fiançailles en postant sur Instagram une série de photographies d'elle, de son futur époux et de sa bague de fiançailles. Elle avait commenté: «Pour toujours et même un peu plus».

Les deux fiancés étaient apparus pour la première fois ensemble en public dans le clip de «Stuck with U» («Coincée avec toi»), un titre enregistré avec Justin Bieber pendant le confinement en Californie, sorti début mai et dont les recettes étaient destinées à une œuvre de charité. Les paroles de la chanson faisaient référence au confinement et au fait de le passer en couple.

Ariana Grande avait fait les grands titres en mai 2017, lorsqu'un attentat-suicide avait eu lieu à la sortie d'un de ses concerts à Manchester, en Angleterre, faisant 22 morts et des centaines de blessés. (ats/afp)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Ces gens passent une plus mauvaise journée que vous

Plus d'articles «International»

50°C à l'ombre au Canada, la faute à un «dôme de chaleur». Explications

Link zum Artikel

Détournés, abattus, sabotés, les avions sont de vraies armes politiques

Link zum Artikel

Non-vacciné? Préparez vos narines pour visiter la France cet été

Link zum Artikel

L'Italie a-t-elle un (gros) problème avec ses infrastructures?

Link zum Artikel

Israël se sent menacé par le variant Delta

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Covid-19: six nouveaux décès suspects «de fièvre» en Corée du Nord
Le bilan du Covid s'alourdit en Corée du Nord: quelques jours après avoir reconnu être frappé par l'épidémie de Covid-19, le pays a annoncé mardi avoir enregistré six nouveaux morts «de fièvre». On compte désormais 56 décès.

Malgré des confinements à grande échelle, le bilan s'établissait lundi soir à 56 morts, plus de 1,4 millions de cas de «fièvre» et 663 910 personnes sous traitement, selon l'agence officielle nord-coréenne KCNA. Laquelle a encore précisé que l'armée avait «déployé en urgence ses forces dans toutes les pharmacies de Pyongyang et commencé à approvisionner en médicaments».

L’article