«C'était petit et intime [...] La pièce était remplie de bonheur et d'amour», a déclaré au magazine People un représentant de la star de 27 ans, confirmant une information du média TMZ. «Le couple et les deux familles ne pourraient être plus heureux», a-t-il poursuivi.
Ariana Grande avait annoncé à la fin décembre ses fiançailles en postant sur Instagram une série de photographies d'elle, de son futur époux et de sa bague de fiançailles. Elle avait commenté: «Pour toujours et même un peu plus».
Les deux fiancés étaient apparus pour la première fois ensemble en public dans le clip de «Stuck with U» («Coincée avec toi»), un titre enregistré avec Justin Bieber pendant le confinement en Californie, sorti début mai et dont les recettes étaient destinées à une œuvre de charité. Les paroles de la chanson faisaient référence au confinement et au fait de le passer en couple.
Ariana Grande avait fait les grands titres en mai 2017, lorsqu'un attentat-suicide avait eu lieu à la sortie d'un de ses concerts à Manchester, en Angleterre, faisant 22 morts et des centaines de blessés. (ats/afp)