larges éclaircies
DE | FR
International
People

Ariana Grande s'est mariée

People

Ariana Grande s'est mariée

Image
La chanteuse américaine Ariana Grande s'est mariée dimanche avec Dalton Gomez, un agent immobilier spécialisé dans les biens de luxe à Los Angeles.
18.05.2021, 06:1618.05.2021, 16:26
Plus de «International»

«C'était petit et intime [...] La pièce était remplie de bonheur et d'amour», a déclaré au magazine People un représentant de la star de 27 ans, confirmant une information du média TMZ. «Le couple et les deux familles ne pourraient être plus heureux», a-t-il poursuivi.

Ariana Grande avait annoncé à la fin décembre ses fiançailles en postant sur Instagram une série de photographies d'elle, de son futur époux et de sa bague de fiançailles. Elle avait commenté: «Pour toujours et même un peu plus».

Les deux fiancés étaient apparus pour la première fois ensemble en public dans le clip de «Stuck with U» («Coincée avec toi»), un titre enregistré avec Justin Bieber pendant le confinement en Californie, sorti début mai et dont les recettes étaient destinées à une œuvre de charité. Les paroles de la chanson faisaient référence au confinement et au fait de le passer en couple.

Ariana Grande avait fait les grands titres en mai 2017, lorsqu'un attentat-suicide avait eu lieu à la sortie d'un de ses concerts à Manchester, en Angleterre, faisant 22 morts et des centaines de blessés. (ats/afp)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Ces gens passent une plus mauvaise journée que vous

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Accusée de se moquer des Palestiniens, Zara retire sa publicité
La marque phare du groupe Inditex a cédé à un appel au boycott sur les réseaux sociaux. En cause, sa dernière campagne que les internautes interprètent comme étant un lien avec les événements du Proche-Orient.

C'est ce qu'on appelle un bad buzz. Depuis ce week-end, la célèbre marque de fast-fashion est la cible de vives critiques et d'appels au boycott sur les réseaux sociaux. Zara a décidé, lundi en fin de journée, de retirer de la page d'accueil de son site internet, des images qui mettaient en scène des mannequins aux membres manquants et des statues enveloppées de blanc.

L’article