International
People

Ariana Grande s'est mariée

Ariana Grande s'est mariée

Image
La chanteuse américaine Ariana Grande s'est mariée dimanche avec Dalton Gomez, un agent immobilier spécialisé dans les biens de luxe à Los Angeles.
18.05.2021, 06:1618.05.2021, 16:26

«C'était petit et intime [...] La pièce était remplie de bonheur et d'amour», a déclaré au magazine People un représentant de la star de 27 ans, confirmant une information du média TMZ. «Le couple et les deux familles ne pourraient être plus heureux», a-t-il poursuivi.

Ariana Grande avait annoncé à la fin décembre ses fiançailles en postant sur Instagram une série de photographies d'elle, de son futur époux et de sa bague de fiançailles. Elle avait commenté: «Pour toujours et même un peu plus».

Les deux fiancés étaient apparus pour la première fois ensemble en public dans le clip de «Stuck with U» («Coincée avec toi»), un titre enregistré avec Justin Bieber pendant le confinement en Californie, sorti début mai et dont les recettes étaient destinées à une œuvre de charité. Les paroles de la chanson faisaient référence au confinement et au fait de le passer en couple.

Ariana Grande avait fait les grands titres en mai 2017, lorsqu'un attentat-suicide avait eu lieu à la sortie d'un de ses concerts à Manchester, en Angleterre, faisant 22 morts et des centaines de blessés. (ats/afp)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ces gens passent une plus mauvaise journée que vous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mexique: découverte de 48 sacs contenant des restes humains
Les autorités mexicaines ont annoncé jeudi la découverte de 48 sacs contenant des restes humains dans une fosse clandestine située dans la banlieue de Guadalajara (ouest).
L'enquête se poursuit, a précisé le parquet en refusant de donner une estimation du nombre de victimes.
L’article