DE | FR
Bild

dailymail

Jennifer Lopez et Ben Affleck en week-end! Le retour de «Bennifer»?

17 ans après leur rupture médiatisée, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont soupçonnés d’avoir remis le couvert! Les deux stars ont été photographiées lors d’une escapade dans le Montana. De quoi hystériser les fans de «Bennifer».



Et si Brad Pitt et Jennifer Aniston se remettaient ensemble? Ou encore Justin Bieber et Selena Gomez? C’est le rêve de beaucoup de fans nostalgiques à travers la planète, qui ne se remettent pas de la destruction de certains couples phares. Dans les années 2000, Jennifer Lopez et Ben Affleck faisaient partie de ces duos mythiques. Et il y a des chances pour un come back.

Selon le Daily Mail, l’acteur et la bomba latina ont été repérés pour la seconde fois en peu de temps, alors qu’ils s’envolaient pour un week-end dans le chalet de la star d’Argo dans le Montana. Si les photos ne sont pas foncièrement révélatrices - à savoir pas de PDA (public demonstration of affection) en vue, elles ont tout de même suffi à raviver les espoirs de certains fans.

D’autant plus que Jennifer Lopez vient de se séparer d’Alex Rodriguez et que Ben Affleck est célibataire depuis sa rupture d’avec Ana de Armas. Rappelons que les deux stars ont été fiancées en 2002, avant de rompre en 2004, sans avoir sauté le pas du mariage. (ade)

3000 jeunes font la fête à Liverpool

1 / 7
3000 jeunes font la fête à Liverpool
source: ap pa / richard mccarthy
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Copin comme cochon: les gens au resto

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Tarantino va publier son premier roman en août

L'oeuvre est une adaptation libre de son film «Il était une fois à Hollywood», sorti en 2019 et primé de deux Oscars.

Le réalisateur de Pulp Fiction racontera les aventures de Rick Dalton, acteur de western, et de son acolyte Cliff Booth dans le Los Angeles de 1969, où le mouvement hippie est à son apogée, indique les éditions Fayard dans un communiqué.

Avec près de 400 millions de dollars de recettes au niveau mondial, «Il était une fois à Hollywood» est le deuxième plus grand succès du réalisateur, derrière Django Unchained (2012).

«Quentin Tarantino transcende son style unique, son inventivité débordante …

Lire l’article
Link zum Artikel