DE | FR
dailymail
People

Jennifer Lopez et Ben Affleck en week-end! Le retour de «Bennifer»?

17 ans après leur rupture médiatisée, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont soupçonnés d’avoir remis le couvert! Les deux stars ont été photographiées lors d’une escapade dans le Montana. De quoi hystériser les fans de «Bennifer».
11.05.2021, 08:5211.05.2021, 18:31

Et si Brad Pitt et Jennifer Aniston se remettaient ensemble? Ou encore Justin Bieber et Selena Gomez? C’est le rêve de beaucoup de fans nostalgiques à travers la planète, qui ne se remettent pas de la destruction de certains couples phares. Dans les années 2000, Jennifer Lopez et Ben Affleck faisaient partie de ces duos mythiques. Et il y a des chances pour un come back.

Selon le Daily Mail, l’acteur et la bomba latina ont été repérés pour la seconde fois en peu de temps, alors qu’ils s’envolaient pour un week-end dans le chalet de la star d’Argo dans le Montana. Si les photos ne sont pas foncièrement révélatrices - à savoir pas de PDA (public demonstration of affection) en vue, elles ont tout de même suffi à raviver les espoirs de certains fans.

D’autant plus que Jennifer Lopez vient de se séparer d’Alex Rodriguez et que Ben Affleck est célibataire depuis sa rupture d’avec Ana de Armas. Rappelons que les deux stars ont été fiancées en 2002, avant de rompre en 2004, sans avoir sauté le pas du mariage. (ade)

3000 jeunes font la fête à Liverpool

1 / 7
3000 jeunes font la fête à Liverpool
source: ap pa / richard mccarthy
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: les gens au resto

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Finlande accueille les touristes russes avec l'hymne ukrainien
Les touristes russes peuvent librement se rendre en Finlande pour leurs vacances. Avec les sanctions, ils affluent sur le territoire de leur voisin. Mais les Finlandais leur ont réservé une drôle de surprise: ils jouent l'hymne ukrainien dans une attraction très populaire.

Connaissez-vous les chutes de la rivière Vuoksi, en Finlande? Ce lieu touristique situé sur la ville d'Imatra est un lieu apprécié des touristes russes, l'attraction étant située proche de la frontière russe.

L’article