larges éclaircies
DE | FR
International
Présidentielle 2022

Marion Maréchal a un nouveau job chez Eric Zemmour

Marion Maréchal a un nouveau job chez Eric Zemmour. watson
Le nouveau job de Marion Maréchal chez Eric Zemmour vient confirmer de récents règlements de compte familiaux, depuis la fin du premier tour de la présidentielle française.Image: keystone
Présidentielle 2022

Eric Zemmour offre un nouveau job à Marion Maréchal

Et, cette fois, c'est un CDI. Après son ralliement à Eric Zemmour le temps de la campagne présidentielle, Marion Maréchal officialise aujourd'hui le divorce d'avec sa tante Marine Le Pen en annonçant son nouveau rôle auprès du polémiste et de son mouvement Reconquête!.
19.04.2022, 14:0319.04.2022, 18:48
Plus de «International»

Après avoir fait trembler les murs du Rassemblement national au moment de son ralliement à Eric Zemmour le temps de la campagne présidentielle, la nièce de Marine Le Pen a confirmé, mardi, son réel attachement pour le mouvement fondé par le grand perdant du premier tour. Et c'est Marion Maréchal qui l'a annoncé elle-même sur Twitter.

«J'ai décidé d'adhérer au mouvement Reconquête!. J'ai donc le plaisir de vous annoncer ma nomination comme vice-présidente exécutive»

Un nouveau job qui vient confirmer de récents règlements de compte familiaux, depuis la fin du premier tour de la présidentielle française. Alors que la candidate qui affronte Emmanuel Macron ce week-end a juré ne pas vouloir de Zemmour ou de Marion Maréchal dans son gouvernement, la nièce en avait profité pour affirmer que Marine Le Pen avait peu de chances de remporter le duel du 24 avril prochain «sans sceller un rapprochement à droite».

«Ça ne peut passer que par un dialogue avec la gauche populaire souverainiste, ça doit passer aussi par des coalitions et des alliances»
Marion Maréchal avait listé les conditions à réunir, selon elle, pour que Marine Le Pen ait une chance de gagner dimanche prochain.

Ce qui n'avait pas empêché la jeune politicienne d'appeler l'électorat d'Eric Zemmour à voter pour sa tante, le soir des résultats du premier tour. «Je souhaite dorénavant mettre toute mon énergie dans la construction et le développement de ce jeune mouvement national plein d’avenir», a encore précisé Marion Maréchal, toujours sur Twitter.

Déçus des élections, les étudiants bloquent la Sorbonne
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le groupe de médias Vice veut supprimer des centaines de postes
Le groupe d'information Vice Media a annoncé jeudi que le titre ne publiera plus sur son site web phare et qu'il supprimait plusieurs centaines d'emplois.

Axé sur un public jeune et connu pour ses contenus audacieux sur l'actualité et la société, Vice faisait partie des étoiles montantes d'une nouvelle génération de médias en ligne, avant de déposer son bilan en mai.

L’article