Après avoir fait trembler les murs du Rassemblement national au moment de son ralliement à Eric Zemmour le temps de la campagne présidentielle, la nièce de Marine Le Pen a confirmé, mardi, son réel attachement pour le mouvement fondé par le grand perdant du premier tour. Et c'est Marion Maréchal qui l'a annoncé elle-même sur Twitter.
Après avoir soutenu @ZemmourEric à l’élection présidentielle, j’ai décidé d’adhérer au mouvement @Reconquete2022 et de m’y impliquer pleinement. J’ai donc le plaisir de vous annoncer ma nomination comme vice-présidente exécutive. [1/2] ⤵️
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) April 19, 2022
Un nouveau job qui vient confirmer de récents règlements de compte familiaux, depuis la fin du premier tour de la présidentielle française. Alors que la candidate qui affronte Emmanuel Macron ce week-end a juré ne pas vouloir de Zemmour ou de Marion Maréchal dans son gouvernement, la nièce en avait profité pour affirmer que Marine Le Pen avait peu de chances de remporter le duel du 24 avril prochain «sans sceller un rapprochement à droite».
Ce qui n'avait pas empêché la jeune politicienne d'appeler l'électorat d'Eric Zemmour à voter pour sa tante, le soir des résultats du premier tour. «Je souhaite dorénavant mettre toute mon énergie dans la construction et le développement de ce jeune mouvement national plein d’avenir», a encore précisé Marion Maréchal, toujours sur Twitter.