International
Présidentielle 2022

Election 2022: sur Twitter, les Français ont voté en pleurant

Image
Présidentielle 2022

«On est un peuple de drama queens»: la France pleure sur Twitter

Entre ceux qui votent contre Marine Le Pen (mais pas pour Emmanuel Macron), ceux qui votent (alors qu'ils voudraient ne pas voter) et ceux qui pleurent des larmes de justifications parce que «je vous jure, c'est pas un vote d'adhésion!!!😭😭😭😭😭😭», sur Twitter, c'est la débandade avant les résultats.
24.04.2022, 16:5525.04.2022, 09:00
Plus de «International»
Cette soirée dans un club lausannois dégénère
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Même les jeunes pro-Kremlin s'opposent à cette censure»
Moscou a restreint de façon drastique la liberté d'expression depuis la guerre en Ukraine. Une nouvelle législation russe pousse la surveillance numérique plus loin en punissant la simple recherche en ligne de contenus «extrémistes».
Comme beaucoup de jeunes de son âge, Artiom, Russe de 18 ans, dit «passer la moitié de sa vie» à flâner sur internet, d'un site web à l'autre. Un passe-temps qui pourrait être remis en cause par une nouvelle loi, qui entrera en vigueur en septembre, punissant la recherche de contenus jugés «extrémistes».
L’article