DE | FR
Image: shutterstock

Arrêtez tout! La reine Elizabeth II lance sa propre marque de binche

Qui a dit que la reine Elizabeth ne savait pas s'amuser? Il y a quelques jours, la «Queen des queens» a donné le feu vert pour l'élaboration d'une marque de bière. Celle-ci réunira plein d'ingrédients de sa résidence de Sandringham.
11.05.2021, 10:0911.05.2021, 18:07
Suivez-moi

Le nouveau but d'Elizabeth II: élever nos standards en termes de boissons alcoolisées. Le 4 mai 2021, la monarque de 95 ans a accepté que le domaine de Sandringham, dans lequel elle passe toutes ses fêtes de fin d'année, mette au point un nectar d'un genre royal.

La nouvelle a été annoncée sur Twitter par les responsables du domaine appartenant à la reine du Royaume-Uni. A la carte, des IPA et des Bitter, lesquelles sont conçues à partir de la culture d'herbes du parc environnant la résidence.

Habituée du secteur

Attention! N'allez pas jusqu'à croire que Sa Majesté est une novice dans le secteur. En juillet 2020 déjà, elle lançait sa première boisson alcoolisée vendue dans la boutique du Buckingham Palace. Plus spécifiquement deux gins maison élaborés à partir de plantes venues des jardins de la résidence. La bouteille de 70 cl offerte pour la coquette somme de 55 francs (44 livres sterling).

Une incursion qui avait donné des idées à son petit-fils, le prince Charles. Quatre mois plus tard, il fondait sa propre bouteille de gin bio, élaborée à partir d'herbes venues du jardin de son domaine à lui, situé à Highgrove.

Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans

1 / 10
Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans
source: ap
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Notre journaliste watson en a marre de ces clients dans les resto'. Et vous?

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jérusalem: 7 blessés dans l'assaut d'un bus
Sept personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans une attaque armée contre un bus tôt dimanche dans le centre de Jérusalem, ont indiqué la police israélienne et les secouristes.

La Magen David Adom (MDA), l'équivalent israélien de la Croix-Rouge, a indiqué être intervenue après avoir reçu des informations faisant état de tirs contre un bus à Jérusalem près du tombeau de David.

L’article