DE | FR
Arrêtez tout! La reine Elisabeth II lance sa propre marque de bière. Watson.

Image: shutterstock

Arrêtez tout! La reine Elizabeth II lance sa propre marque de binche

Qui a dit que la reine Elizabeth ne savait pas s'amuser? Il y a quelques jours, la «Queen des queens» a donné le feu vert pour l'élaboration d'une marque de bière. Celle-ci réunira plein d'ingrédients de sa résidence de Sandringham.



Le nouveau but d'Elizabeth II: élever nos standards en termes de boissons alcoolisées. Le 4 mai 2021, la monarque de 95 ans a accepté que le domaine de Sandringham, dans lequel elle passe toutes ses fêtes de fin d'année, mette au point un nectar d'un genre royal.

La nouvelle a été annoncée sur Twitter par les responsables du domaine appartenant à la reine du Royaume-Uni. A la carte, des IPA et des Bitter, lesquelles sont conçues à partir de la culture d'herbes du parc environnant la résidence.

Habituée du secteur

Attention! N'allez pas jusqu'à croire que Sa Majesté est une novice dans le secteur. En juillet 2020 déjà, elle lançait sa première boisson alcoolisée vendue dans la boutique du Buckingham Palace. Plus spécifiquement deux gins maison élaborés à partir de plantes venues des jardins de la résidence. La bouteille de 70 cl offerte pour la coquette somme de 55 francs (44 livres sterling).

Une incursion qui avait donné des idées à son petit-fils, le prince Charles. Quatre mois plus tard, il fondait sa propre bouteille de gin bio, élaborée à partir d'herbes venues du jardin de son domaine à lui, situé à Highgrove.

Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans

1 / 10
Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans
source: ap
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Notre journaliste watson en a marre de ces clients dans les resto'. Et vous?

Vidéo: watson

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth, hospitalisé

Le prince Philip, âgé de 99 ans, a été admis à l’hôpital de Londres Georges VII après s'être senti mal, a déclaré mercredi le palais de Buckingham.

Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II âgé de 99 ans, a été hospitalisé par «précaution» à Londres après s'être senti mal, a annoncé mercredi le palais de Buckingham. Il restera «quelques jours» en observation.

Le duc d'Edimbourg «a été admis au King Edward VII Hospital à Londres mardi soir. Son hospitalisation est une mesure de précaution sur conseil du médecin de son altesse royale, après qu'il s'est senti indisposé», a indiqué le palais dans un communiqué. «Il est prévu …

Lire l’article
Link zum Artikel